|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel distribution de linux pour serveur web? |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 09:13:04 |
ibonina |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ibonina | Moi je dirais SLES 10 : support Novell, paquets à jour... |
ibonina |
|
ritalou | ok mais ce n'est pas moi qui choisi l'hebergeur.
|
ritalou | euh je viens d'aller voir sur http://www.gentoofr.org et il ne parle que de ligne de commande, quelqu'un saurai ou est le binz? |
ibonina | On te dit parle de SuSE Linux Enterprise Server 10, tout est dedans, même un admin Windows saurait s'en servir ! |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:22:43 |
scvo0ne |
Guignolo éternel newbie |
J'aurais du mal à proposer ce genre de solution en production, à moins que les contraintes soient très faibles, petite structure, toussa Message édité par Guignolo le 17-08-2007 à 19:53:46 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Ceci expliquant cela. Je doute qu'il y ait du backporting sur du RH 7.2, donc ne reste plus que gentoo. Pas de debian? Je suis surpris. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 17-08-2007 à 20:00:30 |
|
ritalou | merci au fait |
Tu pourra trouver de l'aide sous pas mal de formes différente, du forum au chan IRC en passant par Usenet, sous des formes moins interactives comme les documentations, tutoriels, etc... (et sans doute plein de trucs qui me viennent pas à l'esprit ). Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 17-08-2007 à 20:28:38 |
ritalou | ok merci encore |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Qualité de quoi? Les services? Pour des projets, en cas de gros souci, j'ai toujours eu des mailing lists très réactives. Je pourrais pas en dire autant de services que l'on paye cher annuellement, mais c'est vrai que le décideur pressé peut y trouver soulagement, par résignation. Edit: amha, le service est important sur le matériel. Sur les logiciels, c'est beaucoup moins évident, à moins de passer par de la prestation, et là, bonjour les dégats... Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 17-08-2007 à 20:36:48 |
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
M300A |
zecrazytux |
|
THRAK - THR4K - | Si tu es sous Debian, reste sous Debian.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
La console, c'est un terminal d'accès à un serveur (pour le commun des mortels, c'est écran+clavier+souris; mais ca peut revêtir d'autres formes: interface port série, usb...). C'est une description très matérielle. Le shell, c'est une interface logicielle, qui te permet d'exploiter les primitives du système. Ca peut passer par des interpréteurs de commandes (genre sh, zsh, bash, ksh...) ou des GUIs (même si pour les puristes, une GUI n'est pas vraiment un shell). Message édité par Gf4x3443 le 17-08-2007 à 23:33:11 |
ritalou | ok merci pour ces precisions |
ritalou | salut
|
|
ritalou | euh une question : il y a-t-il une commande pour voir ce qui est installer sur le serveur Debian 3.1 via SSH.
|
THRAK - THR4K - | Pour obtenir la liste des paquets installés,
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
|
ritalou | ok guignolo je vais suivre ton conseil
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP 6710b (notebook) + pilote/logiciel HP linux + distribution linux | Que pensez vous du nouveau (et seul ordinateur) sous linux du MIPE ? |
[tuning] de mysql sous linux ? | Quelle distribution Linux choisir pour un serveur? |
[Serveur Web] Qu'elle distribution de linux? | Quel distribution linux pour serveur de fichier |
Quelle distribution linux choisir pour serveur cvs? | Choix distribution Linux pour serveur HTTP |
Quel distribution linux pour un serveur PHP ?! | Quelle distribution de linux pour un serveur ??? |
Plus de sujets relatifs à : quel distribution de linux pour serveur web? |