Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Migration Debian vers nouveau serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Debian vers nouveau serveur

n°946066
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 10:24:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Debian Sarge (proxy Squid) sur un Serveur Dell 1600 (bi-proc Xeon).
 
On vient de recevoir des nouveaux serveurs Dell 1950 (bi-proc Quad core).
 
Je voudrai utiliser mon systeme actuel sur un nouveau serveur. Mise à part une réinstallation complete, y a t'il moyen de migrer le Linux en place vers le nouveau serveur, sans avoir de probleme de drivers ou autre?
 
Merci


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 10:24:24  profilanswer
 

n°946089
boobaka
Posté le 23-08-2007 à 11:28:17  profilanswer
 

Ton serveur ne fait pas "que" proxy quand même?
 
Sinon j'ai été dans le meme cas dernièrement, j'ai preferé reinstaller puis copier mes fichiers de conf...
Sinon rsync, mondo ...


---------------
www.google.fr  
n°946129
kenshln
Posté le 23-08-2007 à 13:26:27  profilanswer
 

Tu reinstalles la même version de debian, tu backup ton squid.conf (et tous ce que tu juges nécéssaire) et tu remet la conf sur le nouveau et c'est fini.
Pourquoi vouloir faire compliquer ?  :??:

n°946145
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 14:10:13  profilanswer
 

Pour que cela soit plus rapide :)
 
Sinon je reinstallerai, pas grave.
 
Il n'y a pas que Squid sur le serveur, si je pouvais faire au plus simple, cela m'arrangerai.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°946186
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-08-2007 à 14:50:45  profilanswer
 

bah tu sauvegardes ton /etc, ton /var, ton /home et ta liste de paquet. T'installes une debian, tu y remets la même liste de paquets, et la tu remplace le /var /home voire le /etc si c'est possible. Sinon pour /etc tu utilises meld pour faire la différence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Migration Debian vers nouveau serveur

 

Sujets relatifs
Redirection vers un autre nom de domaine[debian etch] checking how to run the C preprocessor... gcc -E
Disque dur externe USB&e-sata sous debian.Nouveau clavier mac compatible PC??
quel distribution de linux pour serveur web?connexion avec compte de domaine windows sur debian
[Debian] Apache2 MPM Worker + PHP5Que pensez vous du nouveau (et seul ordinateur) sous linux du MIPE ?
Debian installer une appli, permission non accordéelancer automatiquement server X au démarrage debian
Plus de sujets relatifs à : Migration Debian vers nouveau serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR