|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à lire une vidéo avec Quicktime |
vener | Reprise du message précédent :
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:01:17 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | VenerZen :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
VenerZen M - D - M | Ben je viens de faire un reboot pour voir si ça fait pareil que chez toi, mais j'ai toujours encore ça :
Message édité par VenerZen le 22-04-2003 à 21:20:01 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | voilà ma ligne de configuration qui est des plus basiques, j'ai juste installé à part la libfaad2 comme c'est indiqué dans la doc --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
perchut2 Hell, it's about time... | bon moi definitvement j'abandonne
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Cai la vidéo
--------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | ouais bah je l'ai recompresse en divx aussi... ca tourne.
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | upload --------------- x,y,z |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:08:41 |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 22-04-2003 à 23:11:52 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
vener | En plus le 3ivX.qtx fait partit la liste détectée et est marquée avec "working"....
Message édité par vener le 23-04-2003 à 11:34:03 --------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrive plus à redémarrer en root !! | Lire des CD-Audio sous MDK 9.1 ? |
J'arrive plus a logger sous root | [Mandrake9.1] Connection a internet , newbi j y arrive pas :/ |
Je n'arrive plus à monter mon HDD !!! | [MDK 9.1] Je n'arrive plus à accéder à mon hdd firewire en user ! |
J'arrive pas à faire marcher la ClarkConnect | [Help] Mise en place d'une Video Surveillance online |
option du ./configure de mplayer & blem de video trop grande | [ mplayer ] video avec plusieurs bandes son : choix du bon flux RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à lire une vidéo avec Quicktime |