Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Help] Mise en place d'une Video Surveillance online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Mise en place d'une Video Surveillance online

n°243261
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 31-03-2003 à 19:01:24  profilanswer
 

Hello!!
 
Bon je ne demande pas des informations techniques précises mais simplement des idées.
Je vais certainement avoir à mettre en place pour un chantier un système de Video Surveillance diffusé sur le Web.
 
Donc le système sera composé au maximum à mon avis de 3 caméras, je n'ai pas encore décidé du type de caméra, mais bien evidemment ce ne seront pas des webcam du commerce, il faut qu'elle puissent resister aux intempéries, et qu'elles soient plutôt bien protégés (poussières , gravillons ...) donc je penchais plutôt pour un système basé sur des caméra de surveillance reliées sur un serveur via une carte d'acquisition vidéo ...
 
Donc déja je me pose une petite question, je n'ai pas l'intention de mettre une carte d'acquisition par caméra, est ce qu'il existe des système permettant de switcher entre les cameras toutes les X secondes ?( on ne diffusera sur le web qu'une image actualisé toutes les 15 ou 30 secondes par camera).
Donc si vous avez des idées d'un point de vue hard ce serait cool mais je suis ici tout d'abord car je compte faire ce serveur sous linux.
 
Donc je me demande un peu comment mettre tout ça en place d'un point de vue soft, je suppose qu'il existe déja une base sous linux pour faire ce genre de chose, mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ?
 
Donc tous vos conseils pour demarrer seront les bienvenus !! Je ne sais pas trop ou chercher !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 19:01:24  profilanswer
 

n°243262
asphro
Posté le 31-03-2003 à 19:03:33  profilanswer
 

demande a endemol, ils sont des pro pour ca !
 
confére loftstory \o/

n°243263
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 31-03-2003 à 19:05:18  profilanswer
 

hé hé :D
 
Sinon je cherche un peu, Xawtv peut servir à ce que je veux faire ?

n°243264
GUG
Posté le 31-03-2003 à 19:23:36  profilanswer
 

peut etre n truc de broadcast apres non ? genre videolan client ...  
je sais pas trop ;)

n°243266
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 31-03-2003 à 19:27:39  profilanswer
 

GUG a écrit :

peut etre n truc de broadcast apres non ? genre videolan client ...  
je sais pas trop ;)


 
Oui je vais voir ça aussi ...
Je pensais plutôt mettre en place une webcam type image reactualisé toutes les 15 secondes par exemple... car il faut que je prenne en compte la bande passante pour ma diffusion sur le web (j'aurai entre 256 et 512 d'upload pour 3 caméras )

n°243431
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-04-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Help] Mise en place d'une Video Surveillance online

 

Sujets relatifs
Supprimer des repertoires du menu de gnome, Help !!!option du ./configure de mplayer & blem de video trop grande
[MDK 9.0] Mise à jour de KDE[Help me please] Installer XFree86 sur Debian
[ mplayer ] video avec plusieurs bandes son : choix du bon flux RESOLUsegmentation fault sur urpmi help !
[Help] Webmin + ProFtp -> ConfigPetit soucis de driver.... HELP PLEASE :o))))
comment forcer la mise à jour du cache de SquidMise en Veille d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : [Help] Mise en place d'une Video Surveillance online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR