|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à lire une vidéo avec Quicktime |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 15:04:19 |
houplaboom42 | ca n arien a voir , le quictime est un "encapsuleur" comme le avi , et la bo de matrix c est du sorenson v3 ( ou du mp4 ) au niveau du codec si je me trompe pas , il fait passer par mplayer ou xine + les libs win32 Message édité par houplaboom42 le 14-04-2003 à 15:12:14 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mplayer rulez tres tres bien pour ça |
Z-Axis Orienté troisième dimension | bon je vais finir par re-tourner vers mplayer je crois.
--------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bon ben en fait non, je peux vraiment pas blairer mplayer --------------- x,y,z |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | attends, t'as fait quoi pour que ca marche pas ???
|
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai pas de son moi pour cette BA... il me sort un code que j'ai jamais vu :
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | ben oui j'ai pas le son moi non plus...
--------------- x,y,z |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | vous avez installé les codecs real9 comme specifié sur le site mplayer au moins ??? |
supertimor2k | pour moi ca n'a marché qu'une fois avec mplayer. |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 18:16:08 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension |
Message édité par Z-Axis le 14-04-2003 à 18:40:44 --------------- x,y,z |
lucaramel |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui bon, ca va j'ai inversé real et quicktime mais ca change rien |
zeb_ | Ca doit etre possible, sur ma mandrake j'ai pu lire le dernier trailer de Matrix (mais j'ai pas le son par contre !!) |
fatypunk Java bien ! |
|
911GT3 en roue libre | philou_a7 > qu'est uqe tu reproche à Xine |
perchut2 Hell, it's about time... | pour le son, j'ai trouvé
|
zeb_ |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | xine = plus d'occupation CPU, interface graphique obligatoire, codecs moins nombreux, GUI pas intuitive du tout |
zeb_ |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
|
Jar Jar Intaigriste |
Crétin, xine et mplayer utilisent tous deux les codecs win32 pour lire le Sorenson, donc le problème est le même : il faut les installer. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fatypunk Java bien ! | Eh bien moi je dis : Xine !
Message édité par fatypunk le 14-04-2003 à 23:04:11 |
Moriaben | moi j'ai un autre problème
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pour la BA de matrix y-a un lien vers du mpg sur le topic unique sur discussion
Message édité par udok le 21-04-2003 à 15:18:09 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Moriaben | flamM, si tu parles du trailer de matrix reloaded (qui fait 90mo) je n'ai aucun problème
|
Message édité par FlamM le 21-04-2003 à 16:13:29 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
|
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Jar Jar Intaigriste |
T'es con ou tu sais pas lire ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Jar Jar Intaigriste | Tu pouvais faire plus court, en répondant « les deux ».
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
aurelboiss | moi g installer mplayer plf plus tous les plugins dispos sur le site et la video marche nickel sur un PIII 850.
|
perchut2 Hell, it's about time... | merde alors.... ou est ce que j'ai faux ?????
Message édité par perchut2 le 22-04-2003 à 16:52:00 |
vener |
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrive plus à redémarrer en root !! | Lire des CD-Audio sous MDK 9.1 ? |
J'arrive plus a logger sous root | [Mandrake9.1] Connection a internet , newbi j y arrive pas :/ |
Je n'arrive plus à monter mon HDD !!! | [MDK 9.1] Je n'arrive plus à accéder à mon hdd firewire en user ! |
J'arrive pas à faire marcher la ClarkConnect | [Help] Mise en place d'une Video Surveillance online |
option du ./configure de mplayer & blem de video trop grande | [ mplayer ] video avec plusieurs bandes son : choix du bon flux RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à lire une vidéo avec Quicktime |