Bon pour l'instant voila ce que je vois :
klair que xconfig et gconfig sont a chier (soit ca bug, soit c illisible, et ca prend 2 plombes a s'ouvrir)
Une fois verifier la compile se passe bien. (bon l'inclusion des nouvelles options commencent a faire un noyau un peu gros quand meme)
Maintenant au boot gg kk messages d'erreurs sur des modules qu'il peut pas unloader, un truc zarb a la detection hdb (cdrom) ou il me parle du secteur 0, un peu plus loin il pleure un peu avec hdparm en me causant une fois pour hda, une fois pour encore hdb.
Ensuite xawdecode pleure sa maman (se lance mais veut pas changer de chaine, me fait une boucle sur un message d'erreur IO), la webcam usb refuse carrément d'etre attaché, lm-sensors bien activé en dure vois kedal. avec les nvidia g la souris qui doit etre en acceleration x300 je pense
je vais continuer a voir. Niveau perf glxgears etait a 680 avec le 2.4.20, ici il tourne autour de 720. Reactivité je sens pas de grand changement comparé au stable+preempt+ll. la ou je suis le plus impressionné c au niveau de la gestion de la memoire. Il a vraiment fallu que j'y aille pour le faire swapper mechamment, et alors en demarrant, lancant x, faisant mumuse un ptit peu, puis en killant x, au bout de kk instant pouf, plus que 14mo d'utilisé reelement.
Citation :
total used free shared buffers cached
Mem: 256784 104420 152364 0 9168 81464
-/+ buffers/cache: 13788 242996
Swap: 248996 0 248996
|
En faisant tourner ssh, postfix, fetchmail, pure-ftpd, et les deamon systemes habituels...