|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tout ce qu'il faut savoir pour passer au Kernel 2.5.69 sans se planter |
udok La racaille des barbus ©clémen | parce qu'à priori la transition est loin d'être automatique, je propose un topic qui réunit tout ce dont on a besoin pour passer d'un 2.4.X à un 2.5.69
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 12:59:19 |
parano Time... to die... | Tiens c marrant paske sur ma sarge voila ce que je viens de lancer
|
parano Time... to die... | putain il faut qt pour le make xconfig |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
kazekami J'aime pas les gens | moi en général je fais un : --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
perchut2 Hell, it's about time... | -mmbon pendant que vous vous prenez la tete pour des conneries sur les trolls de la semaine, voici la procédure pour passer en noyau 2.5.69-mm8 sous gentoo avec une nvidia
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:29:19 |
911GT3 en roue libre | pour le nvidia il faut:
Message édité par Acontios le 23-05-2003 à 16:34:49 |
BMOTheKiller | désactive devfs Message édité par BMOTheKiller le 23-05-2003 à 16:48:22 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
911GT3 en roue libre |
|
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah pis iptables, pas de changement de ce coté là ? ça marchera comme avant ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre | make-kpkg fonctionne très bien avec les 2.5.xx |
911GT3 en roue libre | pour la console il faut activer /dev/pts et ajouter une ligne à son fstab je crois :
|
perchut2 Hell, it's about time... | je n'ai pas cette ligne, et la console marche bien pourtant
Message édité par perchut2 le 23-05-2003 à 21:36:02 |
BMOTheKiller | - usb, no soucis, ohci et ehci tournent bien chez moi
|
|
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 24-05-2003 à 00:55:20 |
- Fred - 007 Agent | Dite, 2.5.69-bk16 ca annonce bientôt le 2.5.70 non ? Est-ce que c'est fête les numéros pairs ou ce sont des releases comme les autres ? Le noyau 2.5 en version "normale" (sans snapshot -bk) répond-il à une release plan ou est-il simplement un instanatanné du dévelopement ?
Message édité par - Fred - le 24-05-2003 à 06:49:12 |
perchut2 Hell, it's about time... | un bémol pourtant (faut bien sinon on se croirait passé sous win ) : j'ai un pb avec xmms/alsa :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ce qu'il y a de bien c'est qu'il récupère lui même comme un grand la config actuelle, et a priori il le fait bien --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... | lol, mes premiers noyaux, je les ai compilés en ligne de commande, avec toutes les options qui défilaient les unes a la suite des autres.
|
perchut2 Hell, it's about time... | putain c chiant ces coupures
|
perchut2 Hell, it's about time... | non non, je parle pas de la baisse de fréquence (surtout qu'avec mon PIII 650, j'ai pas envie de la baisser la fréquence ), mais de la mise en idle.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le kernel il est GPL quand même ? | Topic Kernel et autres truc achement compliques |
debian: comment passer de woody en unstable | passer de 2.4.20 à 2.4.20 |
Recompiler le KERNEL ? | truc bizare dans kernel avec la memoire |
Passer de apache 2 a 1.3 ? | [Mandrake] Comment savoir quels paquets elle contient ? |
Quelques questions sur la configuration du kernel ... | Fichier de config kernel |
Plus de sujets relatifs à : Tout ce qu'il faut savoir pour passer au Kernel 2.5.69 sans se planter |