|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ouf, Tiny Linux installé... mais après ?? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Heu tout est dans le titre.
Message édité par Black Hole Sun le 17-08-2003 à 00:26:48 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 23:07:38 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | hum, j'ai avancé...
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black Hole Sun Esprit chaotique | je vais essayer ça.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Black Hole Sun Esprit chaotique | vivi, j'ai vu : ils me disent "bravo d'être arrivé jusque là"
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Tomate |
Black Hole Sun Esprit chaotique | doucement les gars --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Message édité par Black Hole Sun le 16-08-2003 à 23:50:07 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 23:48:00 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 16-08-2003 à 23:49:51 --------------- :: Light is Right :: |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Tomate |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black Hole Sun Esprit chaotique | pt1, c'est pas simple votre linux --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Message édité par Black Hole Sun le 17-08-2003 à 00:01:59 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
kadreg profil: Utilisateur | Une lecture d'introduction, histoire d'avoir les commandes de base.
Jak Back to Slack ! |
Ben, en effet, c'est une vieille distrib, j'en étais là il y a plus de 6 ans, sur une Slackware 3.1 (ou 3.2, je ne me rappelle jamais). Maintenant, il y a des trucs qui ressemblent bien plus à Windows, autant pour l'install que pour l'utilisation (attention, j'ai pas dit plus convivial). |
Tomate |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Tomate |
Tomate |
Message édité par Black Hole Sun le 17-08-2003 à 00:19:09 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Tomate |
Message édité par Black Hole Sun le 17-08-2003 à 00:26:14 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Tomate |
ah sous xp !!!
Message édité par Black Hole Sun le 17-08-2003 à 00:36:18 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Jak Back to Slack ! |
Tsss, tsss, tsss ... Non, non, non ... Pourquoi vouloir installer un vieux truc sur ce 486 ? Sur une machine similaire (486 DX2-66, 8 Mo de RAM), j'avais installé une Slackware 7.1, avec un XFree 3.3.6 et un noyau 2.4. Pourquoi s'ennuyer avec un vieux noyau 1.2.3 et un XFree 3.1 si on a mieux ? |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Le môssieur vous rappelle qu'il a pas de lecteur CD dispo pour cette machine... Message édité par Black Hole Sun le 17-08-2003 à 14:24:14 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 17-08-2003 à 14:50:49 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |