|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un logiciel pour download sur newsgroups sous linux |
valyum | Voila je suis trés satisfait de linux je suis arriver a trouver des logiciels équivalent ca que j'utlisais sous windows mais je n'arrive pas a trouver un logiciel pour telecharger des fichiers sur newsgroups, pour etre plus précis je cherche un équivalent de grabit http://www.shemes.com/index.php?p=features j'espere que ca existe sous linux car sinon ca seras un pas de + vers windows mais j'espere que vous aller me degoté ce logiciel merci d'avance (j'en cherche un avec interface graphique) |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 20:44:16 |
CSCMEUH |
|
nepheast | jete un oeil ici http://www.bnr2.org/bnrdown.html |
CSCMEUH |
|
nodus | Evolution ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est pourtant pas le nombre de topics qui manque sur les newsgroups
|
dht | http://www.shemes.com/index.php?p=features |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 10:01:50 |
calvaire318 | je vais pas sur les news groups mais pour le download sous linux y'a bien "d4x" un logiciel super pour le download mais je sais pas si ca va aller pour toi. |
calvaire318 | j'ai dit une connerie , apparament c'est pas le meme truc qu'il te faut . |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dht |
|
the_fireball I have fucking failed | newsgrab.pl et newsgrab-ui pour le controle via apache et hop --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
CSCMEUH |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non non détrompe toi, du warez sous linux il y en a et plus que tu ne le crois...
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | et y-a un bon serveur de news qui ne nécessite pas d'identification ? (parait que avec wanadoo, pas de alt.binaries ...) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zeb_ | Moi j'aime beaucoup PAN, il marche comme Forte Agent. Pour les Mandrakeux, il est dans les contrib : urpmi pan.
|
farib |
spa moi k'ai kommencé --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
udok La racaille des barbus ©clémen | pourquoi ça marcherait pas avec knode ?
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | knode ne marche pas effectivement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur linux chez krosoft | Native Linux MOHAA (Beta) is out \o/ -- Icculus au pouvouar ! |
Distrib linux pour sécurité ? et quel firewall ? | quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? |
Relancer linux | Driver pour linux BCM5700 |
Redimensionner ces partitions sous Linux... | [wine] EBP et linux redhat 9 ??? |
ipaq sous linux | mise en veille sous linux? |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel pour download sur newsgroups sous linux |