|
Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
---|
Vinx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:16:12 |
alien conspiracy hardtrance addict | emerde c'est le portage de emerge de gentoo. Je l'ai tester pour ensuite le jeter parcqu'il ne me convenait pas. Je pense attendre un release plus stable. |
glor |
|
Vinx |
glor | Non, comme indiqué, les CD3&4 contiennent les sources (et le répertoire extras/ )
|
911GT3 en roue libre | oh, une réserve de dynos |
Yoshioka Kempo 勇士 | salut
--------------- dja né \o_ |
glor | Bien sûr.
|
Vinx | En général, je fais ça. J'installe la nouvelle slackware sur une autre partition et je récupère les fichiers de conf sur l'ancienne partition avant de la formater |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:01:00 |
itoine To Infinity And Beyond | et les mises a jours sont frequentes? genre quand une nouvelle version de kde sort, il faut attendre combien de temps pour l'avoir?
|
alien conspiracy hardtrance addict |
alien conspiracy hardtrance addict | http://users.piuha.net/martti/comp [...] kware.html
|
EndUser54 | Ok, merci glor Message édité par EndUser54 le 28-07-2004 à 20:55:08 |
Vinx | Ou ajoute "user" dans ton fstab sur les lignes correspondantes |
EndUser54 | Je regarde tout ça ce week-end.
|
tiot | Après une expérience mitigée avec Mandrake 9.2 et une catastrophique avec la 10.0, j'ai entrepri d'installer Slackware 10.0
Message édité par tiot le 02-08-2004 à 16:11:13 |
glor | J'utilise swaret et il fonctionne très bien.
Message édité par glor le 02-08-2004 à 14:29:19 |
tiot | A première vu c la même chose ! Je ne vois pas pourquoi il y a les deux alors |
Vinx | removepkg, upgradepkg... Y a que ça de vrai |
glor |
Message édité par glor le 04-08-2004 à 17:12:33 |
tiot | En plus ça permet d'avoir les toutes dernières version des logiciels tout en garantissant un système stable
|
gui42 | une petite question : je souhaite ajouter des paquets à moi sur les cd d'installation. J'ai juste à mettre les paquets dessus ou il faut les inscrire dans un fichier ? |
gui42 | oui, et les rajouter dans le fichier tagfile |
gui42 | pas bête, mais dans mon dépôt, j'ai pas extra, alors forcément, j'y ai pas pensé ! en plus, dans extra, ils ne seront pas automatiquement installés, non ? |
alien conspiracy hardtrance addict | tappe ifconfig dans une console et regarde si ton interface réseaux apparait bien. |
SIedge | Merci de ta réponse, oui mon interface réseau apparais quand je tappe cette commande. |
alien conspiracy hardtrance addict | fais un ping 212.43.221.154 |
glor | N'aurait-il pas rempli son resolv.conf? |
Publicité | Posté le |