|
Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 20:39:30 |
The Kamui Electron libre | 4.3 final out
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | 4.3.1 out
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tafkap | 4.3.2 out
|
tafkap | Oui tu remets tes disques et tu reconstruis l'array. Après faut voir à quel degré ils sont foutus des HDDs, mais si ils sont encore viables tu peux surement les lires. |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 15:26:10 |
tafkap | Tu en as ici mais c'est au Canada : http://www.meilleursprix.ca/list-p [...] uct=176222
|
kirk69 | ou un Intel Pentium Dual Core E2220 comme processeur car ils l'on en stock !!!!
|
kirk69 | Il y a les contrôleurs mais pas les cartes mères elles-mêmes! |
kirk69 | alors une GIGABYTE GA-G33-DS3
|
tafkap | Très bien la Gigabyte
|
The Kamui Electron libre | Felicitations --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tafkap | Great !!! |
The Kamui Electron libre |
kirk69 | Hello, |
zeblods |
|
tafkap | Putain la vache le prix du boitier !!! Ca sert à quoi de mettre autant dans un boitier ? j'ai un Antec P180 et je peux mettre 10 HDDs en tout et je ne les entends pas |
tafkap | kirk69, il manque aussi le prix pour une licence unRaid Plus ou Pro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |