|
Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 21:40:56 |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik |
Au vue que tu as deux disque de 1to et un volume de 1to ça me semblerait logique. Du coup tu es sur que tu as pas déjà ce que tu demandes ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | sous unraid, tout va être reconnu automatiquement
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 18:19:35 |
wazany | Est ce qu'il y en a qui ont des problemes avec Nginx Proxy Manager ? Car ca a pas l'air de bien marcher chez moi j'ai beau foward les 2 ports (ca marche a peu pret avec swag (2 docker / 10 qui fonctionne comme il faut )) il me creer le proxy mais impossible d'ajouter letsencrypt et bien sur ca ne marche pas malgres le status Online --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Unraid qui est innaccessible via shh/ ou meme n'affiche rien en hdmi au bout d'un certain temps vous pensez que capourrasi etre du a quoi? (0 probleme sur memtest la je fais tourner un occt d ucpu ca monte pas a plus de 75) D'ailleur il y a 10% sur les nouvelles licences sur le site Message cité 1 fois Message édité par wazany le 23-11-2023 à 22:05:28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ionik |
wazany | hum j'ai laisser @stock et l'occt est passe sans probleme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
wazany | Nom de domaine avec redirection de port ca devrais faire le taff pour jf et compagnie. je te conseil de regarder swag --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
calagan57 BF3 : calagan57 |
wazany | Tu n'as pas d'ip dynamique? Si oui je ne saurais pas t'aider car je cherche toujour pour mettre a jour sur OVH ^^
Message édité par wazany le 28-11-2023 à 15:46:38 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello j'ai un autre "soucis" j'ai rajouté 4 HDD de 1TO dans mon array mais ils veulent pas se remplir .
--------------- Waterbox |
|
ionik | Quelqu'un utilise Paperless-ngx ?
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jackosaure |
|
wazany | Sinon utiliser wireguard qui est built in dans unRAID --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
wazany | Bon ca pue
ionik | Je vois pas trop en quoi le screen qu'il poste indique un changement de licence
Message édité par ionik le 19-02-2024 à 15:25:29 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | sans être alarmé ni rien mais quand tu as des shares créées par unraid sur tes disques, tu peux installer un autre OS Linux et faire en sorte que ça soit transparent ? Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 19-02-2024 à 16:15:45 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
|
ionik | Le système de parité est propriétaire même si il est semblable a SnapRaid mais en temps réel (d'ou l'intérêt)
Message édité par ionik le 19-02-2024 à 17:21:00 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
wazany | https://forums.unraid.net/topic/154 [...] ense-keys/
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 19-02-2024 à 20:04:07 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hot22shot |
|
Peyes | Sauf que les nouvelles seraient plus avantageuses non ? |
ionik | Possiblement avec une limite de MAJ a 1 an.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |