|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimiser la compile de sa debian : apt-build, pentium-builder, ... ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'aimerais recompiler quelque package de ma debian mais je voudrais avoir des optimisations
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 23:36:52 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Jar Jar Intaigriste |
Ces paquets-là (et ils sont rares) sont déjà optilisés. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ces paquets n'ont rien à gagner des nouvelles instructions puisqu'ils n'utilisent pas de code assembleur. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est pour ça que le KDE de Debian ou de Mandrake va plus vite que celui de Gentoo ? Ahahahahahahaa...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 22:34:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2003 à 22:40:43 emerge ne te convient pas ?
|
Message édité par udok le 05-02-2003 à 22:48:51 |
Jar Jar Intaigriste |
C'est un peu compliqué à expliquer comme ça. C'est lié au fonctionnement des bibliothèques partagées. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | merdeee ... y-a juste kdelibs là |
Jar Jar Intaigriste |
Bin il est surtout beaucoup plus rapide. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Si, mais la différence est en général tout à fait minime, vu que le processeur refait des optimisations à sa sauce après coup. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debian : install carte TV | probleme bizarre debian et 2.4.18 |
gros crash de ma debian | pb de compile de WineX pfffff |
debian et probleme d'installation | Mysql + Debian |
[DEBIAN] pb de son chip ac97 | Questions sur Debian -- <sid> (unstable) |
[DEBIAN] mozilla et kde en français | [HELP] Impossible de lancer un prog compilé |
Plus de sujets relatifs à : Optimiser la compile de sa debian : apt-build, pentium-builder, ... ? |