|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] pb de son chip ac97 |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 21:47:06 |
zerod atchoum ! | bon vu qu'il y a pas foule qui répond et que j'avais pas sommeil je me suis un peu amusé :
Message édité par zerod le 04-02-2003 à 01:30:40 |
atom747 the flavour is here.... | Bienvenu au club.... |
zerod atchoum ! | tu as aussi ce genre de pb ? c'est quoi ton matos ? |
YupYup Non. | Et avec les drivers OSS, ca passe ?
|
atom747 the flavour is here.... | Perso j'ai une P4PE avec le chipset audio AD1980? |
zerod atchoum ! |
|
YupYup Non. | apt-get remove --purge alsa*
|
zerod atchoum ! | le apt-get remove va tt me virer alors que j'ai compilé le driver alsa etc etc (oui question de noob mais bon ) ? Message édité par zerod le 04-02-2003 à 15:12:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 15:11:50 |
YupYup Non. | Franchement j'ai jamais fait tourner alsa, et comme c'est un soft qui interagit avec le kernel, je peux pas trop te dire. Je me sers exclusivement de OSS |
zerod atchoum ! | ok wait'n see donc |
atom747 the flavour is here.... | essaye peut etre www.opensound.com
|
zerod atchoum ! | peu d'espoir donc... |
atom747 the flavour is here.... | exact, c ce ke je ne comprends pas, ou alors on est 2 billes et tout le monde nous lit et rigole |
zerod atchoum ! | moi je fais une pause windaube... de dégout et par manque de temps il faut l'avouer |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur Debian -- <sid> (unstable) | [DEBIAN] mozilla et kde en français |
[ DEBIAN ] Netinst !! ... sid | [DEBIAN] une question sécu ... |
Partition Ends after end of Disk (Installation Debian) | M**** comment on fait pour mettre Debian en francais ???? |
Debian: les 7 CD indispensables? | [debian] pb vtun |
Carte ethernet D-LINK sous debian | [nvidia et debian] connection reset by peer :( |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] pb de son chip ac97 |