|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [nvidia et debian] connection reset by peer :( |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:04:44 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
k666 dites non à petitmou | hum bon laissez tomber il est trop con le gars c un parano il veut pas que je lui corrige sa bécane en ssh keske ça peut m'énerver les victimes de la paranosécuritaire |
|
k666 dites non à petitmou | savez pas comment hacker une passerelle winxp ? --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 10:33:34 |
k666 dites non à petitmou | yes mais j'avais pas pensé que yavait des drivers pour chaque différent kernel , et que mandrake utilisait un différent kernel, fo quand meme se torturer le cerveau
--------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça c'est un vrai pote ça |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 30-01-2003 à 12:50:12 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Je ne parlais pas de l'outil mais du fichier de configuration ; j'ai lu plusieurs fois sur ce forum que Debian utilisait le fichier XF86config (sans le -4) pour la config du serveur X quelquesoit la version. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
YupYup Non. |
Ca depend si tu utilises le package X ou si tu l'as compile toi-meme. Moi je le compile toujours, et effectivement, je n'utilise que /etc/X11/XF86Config. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|