|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connection internet avec modem ECI et Mandrake 9.0 |
neokill@h Tss tss tss!! | Hello,
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:23:52 |
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
neokill@h Tss tss tss!! | salut,
|
BMOTheKiller | vi, c'est sûr, là je lui donne juste la solution pour son problème de module, faudra qu'il y passe |
neokill@h Tss tss tss!! | j'ai un autre problème maintenant, j'ai suivit les instructions dans la doc pour décharger DABUSB, ensuite j'exécute eci-doctor.sh et j'obtiens ce message:
Message édité par neokill@h le 22-01-2003 à 15:27:49 |
neokill@h Tss tss tss!! | ne m'abandonner pas... |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:26:57 |
BMOTheKiller | ouai c'est normal, je me suis planté hier, j'ai oublié le répertoire "kernel", donc pour toi ça va donner :
Message édité par BMOTheKiller le 22-01-2003 à 22:36:36 |
neokill@h Tss tss tss!! | Salut, voila, j'ai suivi toutes les instructions a la lettre!
|
neokill@h Tss tss tss!! | Yipeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
|
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
BMOTheKiller | si tu n'as pas bidouillé avec un fichier nommé eci_wan3.bin, tu as le fichier de synchro d'origine je pense, qui marche à peu près chez tout le monde (sinon c'est eci_wan3.dmt.bin qu'il faut utiliser, comme dans mon cas
|
neokill@h Tss tss tss!! | cool merci, je recherche ca |
neokill@h Tss tss tss!! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
BMOTheKiller |
|
neokill@h Tss tss tss!! | ok merci, je vais tester ca.
|
BMOTheKiller | tu peux utiliser gkrellm
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
neokill@h Tss tss tss!! | Salut, une petite question a propos de ton script de déconnection:
|
BMOTheKiller | oui c'est plus ou moins bon, le fait que tu ais "umount : /proc/bus/usb : périphérique occupé" peut venir du fait que tu as un autre périphérique branché en usb qui utilise usbdevfs
|
neokill@h Tss tss tss!! | astucieux tous ces scripts |
neokill@h Tss tss tss!! | J'ai encore un petit souci (décidément )...
Message édité par neokill@h le 25-01-2003 à 18:40:25 |
BMOTheKiller | y a aussi un problème de droit au niveau d'autres commandes système, genre lsmod, ....
|
neokill@h Tss tss tss!! | Merci, je connaissais pas cette commande, c'est une solution en effet mais je la trouve un peu bizarre. |
neokill@h Tss tss tss!! | je voudrais revenir au script stopmodem, lorsque je l'execute, il m'affiche ca:
|
BMOTheKiller | ça m'arrivait avant, parfois en lançant le script 2 fois à suivre ça fonctionne
|
neokill@h Tss tss tss!! | Oui, j'ai une imprimante USB branché également, la première ligne d'erreur doit surement venir de là.
Message édité par neokill@h le 26-01-2003 à 21:03:46 |
BMOTheKiller | ouai bah ça marchera pas vu que tu as une imprimante dessus |
jarod501 | un grand merci BMOthekiller
|
dvdnet | Je viens de lire ce post et il y a de très bonnes infos, notamment les scripts de déconnexion, mon modem est bien installé, mais je ne maitrise pas tout à fait son fonctionnement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
knoppix et modem adsl eci usb (pack extense) : help ! | SMC Barricade ADSL + Mandrake 9.0 = HELP !? |
[Help] Installation d'une Radeon 9000 sous Mandrake | assez urgent ! linux mandrake |
Mandrake 9 juste installer et KDE pose problème | Linux mais lequel le meilleur redhat, Mandrake,? |
mandrake 9 + vmware | options du kernel sous mandrake 9 (newbie) |
ZIP 100 IDE sous Mandrake | La Beta 2 de la Mandrake 9.1 est sortie ! |
Plus de sujets relatifs à : Connection internet avec modem ECI et Mandrake 9.0 |