|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur Debian -- <sid> (unstable) |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 20:30:38 |
911GT3 en roue libre | inutilisable: pas depuis très longtemps.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | par contre tu me dis une dep mais là j'en ai déjà 3
|
the_fireball I have fucking failed | pour cupsys-driver-gimpprint, ya pas de pb :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah non, autant pour moi, le -L c'ezst les fichiers présent sur le système ... le statut rc explique qu'il n'y est plus que le fichier de conf de présent |
the_fireball I have fucking failed | ah ben moi je n'ai pas pareil que toi :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | pour cette erreur
the_fireball I have fucking failed | ensuite il est possible que tu rencontres la meme erreur que moi sur un pipe dans perl et la il fautmodifier le fichier en commentant une ligne histoire qu'il fasse plus chier --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 23:58:18 |
udok La racaille des barbus ©clémen | gnark gnark gnark
|
|
|
the_fireball I have fucking failed | grep: /etc/cups/ppd/*: Aucun fichier ou répertoire de ce type
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | le bug est connu, et il dise qu'il est corrigé |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon je viens de faire un upgrade et le pb viens juste d'être corrigé |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 10:06:05 je crois pas mais je demande quand même, existe t'il une iso officiel sid netinst?
|
GUG | pour l instant depuis qq jour ma sid crash je ne sais pas pkoi (crash mechant plus rien ne repond) faut que je voi ca ... c bizard commme prob peut eter un probleme de module compiler a la barbare ...
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | up pour edit du premier post sur apt-build |
the_fireball I have fucking failed | je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis de ne pas utiliser apt-get dist-upgrade pour passer de la woody à la Sid.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | par contre j'ai une question pour apt-build :
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | encore un peu de patience: KDE 3.1 sera dans Sid dans quelques années |
Jar Jar Intaigriste | Utiliser Debian sid nécessite deux précautions majeures :
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 18:35:26 merci à toi udok de m'avoir répondu, je crois que vais rester sur woody un petit moment encore. |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu peux également signaler tes problèmes à l'aide de reportbug. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens de voir que libsdl n'est plus maintenu ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens de trouver un "coup spécial" ou "special combo" avec apt-build
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] mozilla et kde en français | [ DEBIAN ] Netinst !! ... sid |
[DEBIAN] une question sécu ... | Partition Ends after end of Disk (Installation Debian) |
M**** comment on fait pour mettre Debian en francais ???? | Debian: les 7 CD indispensables? |
[debian] pb vtun | Carte ethernet D-LINK sous debian |
[nvidia et debian] connection reset by peer :( | pas de son sous debian |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Debian -- <sid> (unstable) |