|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 08:33:10 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 02-03-2025 à 23:43:38 |
SnowBear |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
tarfun |
Message édité par tarfun le 02-03-2025 à 10:43:40 |
darxmurf meow |
et ça passe Au niveau des paquets, j'ai php8.2-ldap, libldap-common, ldap-utils Dans mon /etc/ldap/ldap.conf je n'ai que TLS_CACERT /etc/ssl/certs/ca-certificates.crt Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 02-03-2025 à 11:12:19 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
lady287 La lumière fuse |
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 02-03-2025 à 23:44:02 |
letchoupi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 02-03-2025 à 16:36:39 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
La version 10 est vieille comme le monde ou presque, pourquoi celle-ci? Sinon t'aurais pas des espaces dans un chemin? Faut éviter ça, ça crée pleins d'embrouilles avec make et Cie. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 19:02:15 ![]() ![]() |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par lady287 le 02-03-2025 à 23:32:34 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lady287 La lumière fuse | burm2, je vous invite à construire des phrase en bonne et du forme.
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 04-03-2025 à 19:58:03 --------------- jovalise (C) Copyright 2002 Manuel De Girardi Site web |
darxmurf meow |
S'tune blague ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 09-03-2025 à 11:04:14 |
burn2 ça rox du poney | Vous savez si debian 13 sera suffisamment à jour à sa sortie pour supporter un pc portable à base de Ryzen™ AI 9 HX 370 ? Le support semble prévu pour le kernel 6.12 donc ça semble ok, mais je ne sais pas en pratique ce qu'il en est? (et s'il faut attendre un kernel bpo ça va prendre presque 1 ans)
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-03-2025 à 11:11:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hido45 |
|
burn2 ça rox du poney | Bah non je l'ai pas sous la main c'est une réflexion à l'avance et des précommandes donc y a le temps. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Relance de mon post après une semaine d'arrêt Je reposte le petit script de test de connexion au serveur LDAP :
et mon ldap.conf (mais qui, si je ne m'abuse, ne devrait pas avoir d'incidence pour ce test)
et j'ai toujours
Je ne vois pas je ne vois pas Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-03-2025 à 13:12:28 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors aucun SELINUX ou APPARMOR sur ce serveur Debian. Je l'ai installé sans rien, et j'ai installé un à un tout ce qui était nécessaire. C'est un domaine AD. Je n'ai aucune info sur le serveur LDAP, sauf son adresse et le port à utiliser. libssl-dev, libssl-doc, libssl-ocaml-dev, libssl-utils-clojure, pas installées. libssl1.1, libssl3, installées. J'ai repris un script sur le net :
et pareil
mon but, c'est de voir si je peux me connecter au serveur LDAP. Et après, je peux continuer sur OCS. Message édité par LeKeiser le 11-03-2025 à 14:06:43 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
e_esprit | T'as essayé en LDAP tout court ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors si je me base sur l'ancien serveur, c'est la variante sécurisée en SSL car le script qui marche sur OLD utilise ldaps.
Message édité par LeKeiser le 11-03-2025 à 15:03:01 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
e_esprit | Rajoute un -v pour avoir plus d'info.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | et juste un telnet sur lekeiser.fr:4444 ? Histoire de voir si ça répond --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je vais rajouter le verbose Truc bizarre, ce script là semble passer :
Si je me connecte via FF :
Message édité par LeKeiser le 11-03-2025 à 17:09:14 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
e_esprit | Ben nan, les données sont pas les mêmes, dans un cas t'es en LDAPS sur un port non standard, dans l'autre t'es en LDAP sur le port standard --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Petite avancée... J'ai vu que l'identifiant était incorrect sur le script...
j'ai
Mais si je lance le script depuis FF de mon poste, j'ai toujours
Comprends pas... Ca semble marcher en ligne de commande depuis le Linux, mais ça ne marche pas en me connectant de FF sur le Linux... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-03-2025 à 17:21:19 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |