|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : debian ou slackware? |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 21:32:09 |
Je@nb Kindly give dime | tu t trompé de sections, demande sur OSA (os alternatif) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
asphro | - les dernières version des slack/mandrake rivalise t-elles face à des slack/debia? Message édité par asphro le 03-07-2002 à 23:09:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
asphro | essaye prend celle qu il te plait le mieux
|
Piksou | debian
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
weblook$ happy face |
Message édité par weblook$ le 04-07-2002 à 01:10:54 |
asphro | c est pas mon avis mais celui de l ensemble du forum
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 01:11:21 |
Piksou | tu peux pas downloader la debian ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
eL_Shaman___ Plop. |
|
weblook$ happy face |
|
weblook$ happy face |
|
YupYup Non. | Je te conseille GNU/Linux. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. |
On dit "powered by.." --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
weblook$ happy face |
Message édité par weblook$ le 04-07-2002 à 01:22:18 |
asphro |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
asphro | de l ensemble du forum apres je donne mon avis perso
|
minusplus | le vieux troll Slack/debian ! que de souvenirs... Message édité par minusplus le 04-07-2002 à 09:47:42 |
Babouchka You're no fun anymore | oui avec des arguments chocs !
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | debian --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Babouchka You're no fun anymore | pfff ça tient pas debout
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | SlackWare --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
asphro | slack
Message édité par asphro le 04-07-2002 à 12:16:12 |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | Pour faire chier le monde :
|
djoh | moi j'aime bien winXP |
asphro | le top c win 1 Message édité par asphro le 04-07-2002 à 12:20:07 |
Piksou |
t'as pas un pote avec DSL + Graveur ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Slack sans hésiter. |
djoh |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
djoh |
|
|
djoh |
|
djoh | et je suis surtout d'accord avec yupyup
|
|
djoh |
|
asphro | moi j aime po la debian car elle gere les dep alors je prend slack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | [Slackware] Comment faire des packages ? |
install carte reseau ISA debian | [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff |
[Debian] stable / unstable | Trop dur, chai meme pas par quelle Question commencer .....[DEBIAN] |
Plus de sujets relatifs à : debian ou slackware? |