|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody |
madsurfer Boulet's eradicator | Un package Mplayer existe pour debian Woody (unofficiel) !
Message édité par madsurfer le 04-07-2002 à 12:27:33 |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 12:22:44 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | mplayer tu dl les sources, tu lis le readme, et il te dit comment faire le .deb et après ça rulez --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
madsurfer Boulet's eradicator | Auia > y a des packages tt fait ! Je vois pas pkoi je me prendrais la tête à recréer un package !
Message édité par madsurfer le 04-07-2002 à 17:59:08 |
djoh | comment t'as installer ta machine ?
Message édité par djoh le 04-07-2002 à 18:01:39 |
madsurfer Boulet's eradicator |
Message édité par madsurfer le 04-07-2002 à 18:18:56 |
djoh |
|
madsurfer Boulet's eradicator | T'avais raison, c le proxy de merde sur mon Windows ! Qui m'as fait perdre mon temps !
|
djoh |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
debian ou slackware? | du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a |
[Debian] probleme avec Xfree | [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? |
comment installe-t-on une debian | disquette de boot debian |
install carte reseau ISA debian | [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff |
[Debian] stable / unstable | Trop dur, chai meme pas par quelle Question commencer .....[DEBIAN] |
Plus de sujets relatifs à : [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody |