|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation de tout OS impossible sur HP Envy h8-1420ef (résolu) |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 22:08:18 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut
|
bardiel Debian powa ! | Remercie le secure boot imposé par Microsoft. Ta machine fait probablement partie des machines bridées pour fonctionner qu'avec Windows 8. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zoroastre94 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 01-02-2013 à 16:05:28 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:07:44 |
piflechien29 | Merci pour la petite info en plus |
cactus | merci pour la devise Shadok ! |
ben_linux | Pour info, si vous êtes toujours en dual boot et que vous voulez pour une raison ou pour une autre passer sous Windows ( c'était mon cas pour maj mon Xperia via pc companion), c'est la même comédie, il faut retourner dans le bios et réactiver le secure boot pour lancer Windows. Et ensuite faire un force close pour accéder de nouveau au boot, pour enlever secure boot et pouvoir démarrer sous Linux. |
zoroastre94 | Salut,
Je suis condamné au multi-boot depuis des années sur quasi toutes mes configs. Certains de mes principaux outils de travail ne fonctionnant que sous OS propriétaires. Et que l'on me parle pas de faire sérieusement du montage vidéo sous machines virtuelles. Sans troller, j'attends toujours la venue d'une authentique solution "pro" -et libre- sous Linux. J'y ai cru avec Lightworks. Mais, après 2 ans de dév déjà sacrément laborieux sous Windows (quoique prétendent les modos tristement condescendants de leur forum), plus le récent raté de l'alpha Linux d'abord ouverte puis confidentielle, plus une comm obscure et contradictoire, plus les licences "pro" débridées vs licences "free" bridées, le scepticisme gagne : http://linuxfr.org/users/antistres [...] ce-washing . Sans aller moi jusqu'à les accuser (pour l'instant) d'open source washing, c'est wait and see... Message édité par zoroastre94 le 03-02-2013 à 16:15:51 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
faouweb | Salut à tous, |
Sujets relatifs | |
---|---|
Install depuis usb impossible... (Résolu) | Impossible d'enregistrer mon contrôleur de domaine sur mon serveur AV |
Installation de geexbox sur une carte PackardBell studio HD | Installation & Configuration de Shinken sur Debian (Squeeze) |
ubuntu 12.10 problèmes d'installation | Nouvel OSA: Firefox OS |
Debian Squeeze: installation minimale ne fonctionne pas | probleme avec mon installation debian 6 |
Impossible d'ouvrir une session (SAMBA-LDAP) | |
Plus de sujets relatifs à : Installation de tout OS impossible sur HP Envy h8-1420ef (résolu) |