Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Impossible d'enregistrer mon contrôleur de domaine sur mon serveur AV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'enregistrer mon contrôleur de domaine sur mon serveur AV

n°1328659
anzian
Posté le 16-01-2013 à 12:31:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
il m'est impossible d'enregistrer mon contrôleur de domaine sur mon serveur d'antivirus.
Voici la situation:
je dispose d'un contrôleur de domaine sous debian squeeze et openldap (slapd 2.4.23) qui fonctionne très bien à mon avis.
Je dispose aussi d'un serveur d'antivirus en windows 2008 server R2 avec McAfee (McAfee ePolicy Orchestrator 4.6.0 - McAfee SiteAdvisor Enterprise 3.5 Patch1 - McAfee Host Intrusion Prevention 8.0.0).  
Au cours de la configuration du Host Intrusion Prevention, il me faut enregistrer le contrôleur de domaine sur le serveur antivirus. A ce niveau je reçois le message d'erreur suivant: La requête n'a renvoyé aucun enregistrement de groupe. Vérifiez que le serveur dispose d'au moins un groupe et que l'utilisateur possède les autorisations requises.
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 12:31:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Impossible d'enregistrer mon contrôleur de domaine sur mon serveur AV

 

Sujets relatifs
Partitionement SERVEUR LOGUn petit serveur de fichier en WIFI
[serveur@home] premier pasImpossible d'ouvrir une session (SAMBA-LDAP)
Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contactéAdministration Serveur Unix depuis Windows
[Samba] Créer un serveur à auth pour client windowsVPN PPT et push DNS serveur Debian
Impossible d'ajouter un disque sur OpenFiler V2 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'enregistrer mon contrôleur de domaine sur mon serveur AV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR