|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation & Configuration de Shinken sur Debian (Squeeze) |
Rocket_du_69 | Bonjour,
Message édité par Rocket_du_69 le 18-01-2013 à 11:49:41 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:19:40 |
bardiel Debian powa ! | Linux c'est bien. En connaître les bases c'est mieux.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Rocket_du_69 |
bardiel Debian powa ! | Dans une autre console, sous su que te donnes la commande :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Rocket_du_69 |
Rocket_du_69 | Up
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
Rocket_du_69 | J'ai trouvé un tuto pour mettre à niveau le Lenny mais est-ce c'est ça ? http://www.debian.org/releases/squ [...] ng.fr.html
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 09:00:00 |
Rocket_du_69 | Je suis passé sous Debian6 et il semblerais que se soit bien mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Rocket_du_69 le 15-01-2013 à 09:49:45 |
|
Rocket_du_69 | Excusez moi, j'ai édité mon précédent message pendant que vous postiez.
|
Rocket_du_69 | L'installation de Shinken est terminé est j'y ai maintenant accès.
Message cité 1 fois Message édité par Rocket_du_69 le 15-01-2013 à 13:31:00 |
|
Rocket_du_69 |
peux tu taper
Message édité par o'gure le 15-01-2013 à 14:29:40 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Au passage shinken est packagé dans la testing de debian
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Donc tu as bien le module dans le fichier de conf (en début de fichier, ligne 8...) |
Rocket_du_69 | Up Message édité par Rocket_du_69 le 17-01-2013 à 10:22:12 |
Modération | Posté le 17-01-2013 à 10:38:51 Pas la peine de faire un up de ton topic tant qu'il est en première page... |
Rocket_du_69 | Petite parenthèse, je viens de rentrer une dizaine de serveur donc le fichier "localhost.cfg". Ils sont tous allumés donc dans l'onglet "All" sur Shinken c'est marqué qu'ils fonctionnent (Up). J'ai voulu essayé avec un serveur éteint pour testé que tout marche bien mais c'est marqué qu'il fonctionne aussi (Up).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ubuntu 12.10 problèmes d'installation | Debian, RAID logiciel, LVM : questions autour de mon NAS |
session debian | Envoie d'email ISPConfig Debian |
GPO sous une Debian ? Est-ce possible ? | [Debian] Samba, Unrar & autres problématiques. |
solution P2V pour debian | Souris USB NovaSliderX200 non reconnue sous Debian |
Connexion sous Ubuntu Packages Update possible sous Debian ? | |
Plus de sujets relatifs à : Installation & Configuration de Shinken sur Debian (Squeeze) |