Bonjour à tous
J'essai de rejoindre petit à petit la communauté LINUX par l’intermédiaire de la distribution Debian seulement je bloque sur pas mal de point.
Pour résumé un peu l'affaire, je me suis créer un petit serveur (HP Microserver N40L) sur lequel je souhaite stocké mes fichiers et en faire mon point d'accès principale.
Il y a tout un tas de service qui tourne actuellement dessus sans aucun problème (Squid, Bind, Apache, MySQL, etc..).
En revanche dès qu'il s'agit de la gestion des fichiers par le réseau (Samba) via mes clients Microsoft ou directement en CLI sur la machine ça part en cacahuète..
Typiquement je n'ai pas réussi à copier de très gros fichiers par le réseau (ni en Samba ni en SFTP) systématiquement il y avait une erreur, soit un soit disant manque d'espace disque, soit une autorisation supplémentaire (??), soit le transfert était relancé en boucle (cas du SFTP).
Du coup j'avais essayer de découper mes fichiers et de les recompiler en CLI sur la machine, mais visiblement unrar-free n'en ait pas capable...
Vous auriez une idée? Peut être des drivers, des points de montage mal monté ou autre ?
Merci d'avance
---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0]