|
Auteur | Sujet : [TU] Elementary OS: La distrib qui n'a rien à envier à MacOS! |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 22:23:28 |
Amenodes | C'est installé et je ferai des retours dès que j'ai un peu de temps... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pas de soucis! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Voodoonice | Elementary weekly de cette semaine en français |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Valable aussi pour les semaines à venir? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Voodoonice | Je ne sais pas du tout, mais probablement |
Voodoonice | Deux nouveaux ISO depuis hier soir |
KeepCool |
Voodoonice | Nouveau fond d'écran |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 09:57:59 Drap |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 09:57:59 |
papy36 |
Voodoonice | Daniel Foré annonce sur Twitter qu'il quitte son boulot pour se consacrer exclusivement au développement d'eOS
|
Voodoonice | un compteur vient de faire son apparition sur le site officiel d'elementary
|
davdenice |
KeepCool |
Ben la fin du monde.. Quelle question ! --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Voodoonice |
|
PetitJean Hej |
Je veux dire version stable. Un stream Google hangout est prévu pour l'occasion --------------- @+ | au revoir Gwen |
Voodoonice | Special Live Hangout samedi 11 à 18h00 |
Voodoonice | Rediffusion de la présentation de cet après midi |
Voodoonice | L'article récapitulatif de la conférence sur elementaryos-fr |
synefil Enjoy life | suite à la lecture de ce topic, je me suis lancé dans l'installation de cet OS.
|
Romn |
skyzo-apple | Des personnes ont essayé d'utiliser onedrive ? J'utilise onedrive-d, mais il ne met à jour que les dossiers, pas les fichiers du coup pas très utile |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Perso c'est adopté pour moi aussi (surtout depuis que j'ai mis à jour mon Xubuntu de 14.10 à 15.04 et que depuis à chaque démarrage il me sort 5 messages d'erreurs).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Dommage pour cette distro de s'être basé sur la 14.04
|
snipereyes |
la 14.04.1 a un kernel 3.16 et la 14.04.2 aura le kernel de la 15.10 je vois pas ou est le probleme |
PetitJean Hej | "Venez développer eos" qu'il disait. Sauf que les bibliotheques disponibles sont dépassées. Dommage --------------- @+ | au revoir Gwen |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Pour mon portable en broadwell un kernel 4.0 est le minimum pour que tout tourne au poil. Parce que bon, je vais pas pouvoir voir grand chose sans touchpad si j'ai pas de souris sous la main, par exemple. Ou encore si des caractères s'effacent, c'est chaud aussi. |
snipereyes |
la 15.10 aura un kernel 4.0. apres pour ton matos c'est quand meme deconseillé de prendre du matos trop récent sur du linux donc tu peux t'en prendre qu'a toi. si tu veux mon avis il te faudrait minimum le kernel 4.1 (qui n'est pas encore sortie) pour du broadwell ps: pour moi rien ne t'empeche d'installer un noyau récent sur ta dérivé d'ubuntu les tutos pullulent sur le net Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 05-06-2015 à 00:27:04 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Si c'était aussi simple. J'installe en prenant sur le ppa kernel-mainline, mais j'ai le module broadcom-wl-source qui compile pas. Après oui c'est du très récent, mais j'ai pris mon matos pour durer. Wait and see |
MoNgOoS3 Gnah |
Je l'ai sur mon c720p |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci je check! Car c'est scandaleux certain chromebook on se très bons écrans! Mais hors de question d'utiliser ChromeOS
|
Voodoonice | Freya 0.3.1 is Here!
|
boubou32 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par boubou32 le 03-09-2015 à 23:05:29 --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat portable Ldlc Clevo sans OS... | Os alternatif a windows pour lecture de film |
Gros traitements : quel OS choisir pour sa rapidité? | OS libres expérimentaux et nouveaux concepts |
Installé un OS gratuit ... le quel ? et comment ? | Booter son OS par USB |
Installer OS NAS Qnap sur un PC x86 ? | Renseignement distrib Linux joueur/graphiste |
Serveur Maison [Résolu] | Choix d'une distrib Linux |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Elementary OS: La distrib qui n'a rien à envier à MacOS! |