|
Auteur | Sujet : [TU] Elementary OS: La distrib qui n'a rien à envier à MacOS! |
---|
Voodoonice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 12:30:14 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Voodoonice |
|
crypo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je trouve quand même que le rythme des updates est assez long... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Sur Freya y'a des updates tout les jours |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je dois pas avoir la bonne version alors --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sous Luna, j'ai cette erreur lorsque je fais une MAJ j'ai cette erreur:
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
boubou32 | Installation ce jour en triple boot UEFI sans souci pour Freya!
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 21:00:29 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu peux l'essayer dans une virtualbox au pire
gunsman La bonne affaire... | Ok, merci je vais essayer --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Voodoonice |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je mettrais à jour la FP à jour ce week-end ! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Voodoonice |
|
Voodoonice |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Encore plus simple ^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Voodoonice |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | FP à jour!
Voodoonice | Il n'y a rien pour passer de Luna à Freya, il faut faire une réinstallation. Pour passer de la beta 1 à la beta 2 le classique "apt-get update && apt-get dist-upgrade" |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ce qui revient aussi à utiliser le gestionnaire de MàJ |
Voodoonice | Ben oui |
Voodoonice | Annonce d'une nouvelle page d'assstance Message édité par Voodoonice le 19-02-2015 à 01:02:02 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ça sera dans la FP ce soir. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Voodoonice | Pas de problème, passe tes partiels tranquillou, je surveille |
Voodoonice |
PetitJean Hej | En ce qui concerne les projets d'applications vu en page1.. Je fais une pause, ou alors il faut du sang neuf --------------- @+ | au revoir Gwen |
Voodoonice | Aucune idée, tu devrais poser la question sur G+ ou le forum eOS français |
Voodoonice | Groupe Google + eOS fr
Message édité par Voodoonice le 28-02-2015 à 20:13:18 |
Voodoonice | Pas de souci |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | FP mise à jour --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Amenodes | Bonsoir, je découvre cet OS avec intérêt, je télécharger, j'installe et je teste. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | hésite pas à faire des retours --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat portable Ldlc Clevo sans OS... | Os alternatif a windows pour lecture de film |
Gros traitements : quel OS choisir pour sa rapidité? | OS libres expérimentaux et nouveaux concepts |
Installé un OS gratuit ... le quel ? et comment ? | Booter son OS par USB |
Installer OS NAS Qnap sur un PC x86 ? | Renseignement distrib Linux joueur/graphiste |
Serveur Maison [Résolu] | Choix d'une distrib Linux |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Elementary OS: La distrib qui n'a rien à envier à MacOS! |