|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian 64bits : problemes |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:33:59 |
Taz bisounours-codeur | y a openoffice dans debian
|
leto | Je crois que y'a pas openoffice en x86_64 pour le moment, il faut utiliser le .deb 32bits dans un environnement 32 bits chrooté |
Taz bisounours-codeur |
je m'énerve pas. Si quelque chose ne plait pas dans ThunderBird, dit leur. Ça sert à rien de te plaindre ici, personne n'y changera rien
|
leto |
Message édité par leto le 20-12-2004 à 18:14:39 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:22:03 |
leto | Ouai , surtout que sun a l'air d'aimer les Opteron, alors ca fait un peu tache . |
mcdjnaja | ben merci beaucoup pour tous ces precieux renseignements |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 20-12-2004 à 18:30:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | Ouai je suis d'accord que ca pose pas de reel probleme, mais bon juste pour le principe, si je passe en 64bits, j'aimerais que ca soit full 64 |
leto | Ah ouai j'avais pas pensé a Enemy Territory Bon dans ce cas je ferai une install dès que j'aurais le tps |
mcdjnaja | bon pour OOo c bon. J'ai suivi ce tuto et ça marche nickel :
Message édité par mcdjnaja le 20-12-2004 à 19:01:08 |
Taz bisounours-codeur | toute façon OOo est plus libre, on vient de m'annoncer que la V2 demanderait la bouse de Sun JVM |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 20-12-2004 à 21:11:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur |
Mjules ModérateurParle dans le vide | mouais, c'est juste la le SGBD qui nécessitera java, le reste n'en a pas besoin.
Message édité par Mjules le 20-12-2004 à 22:43:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | La partie la plus utilisée d'OO.org c'est qd meme Writer et Calc , qui n'ont pas besoin de java . |
Pizz Vive les Tomates ! | la version Sarge 64bits est là
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] réseau ethernet et sans fil- demande d'explication | [debian knoppix] erreur SIOCSIFMAP |
Debian - grub grub grub ... au premier boot !! ? | [Debian] Problème à l'installation ( binaire qui n'en fini plus ) |
Problèmes Token Ring sous Debian | [DEBIAN] Questions |
[Ecran Noir] Mandrake 64Bits 10.1 VS K8T800 | doute sur debian |
[debian] pb install sid amd64 | |
Plus de sujets relatifs à : Debian 64bits : problemes |