|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] Questions |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 16:15:12 |
canadan |
|
M300A | Bah, commence par te document car apparament tu as fait un peu nimporte quoi
|
canadan |
> ah ok donc le problme d'mplayer venait de là, j'ai effectué une install avec synpatic donc 2 des 5 dépendanecs etaient trop vieilles ou obsolètes., là ça remarche
|
M300A | Que testing, tu peux utiliser des paquet de la unstable, mais bon faut savoir que c'est pas conseiller.
|
M300A | PS : Edit ton titre ou tu va etre accusé de troll |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 18:04:34 |
canadan |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
M300A | Perso je trouve apt plus simple Message édité par M300A le 20-12-2004 à 12:01:56 |
brisssou 8-/ |
Klaimant ? |
|
canadan |
|
Klaimant ? | Et passes à KDE aussi oublies pas |
canadan |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
canadan |
|
M300A | utilise swat pour samba
|
Klaimant ? | apt-get install kde surtout --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
M300A |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
canadan |
|
brisssou 8-/ | Rhâ, c'est con, je connais pas Fedora de trop, mais Debian, ça roxor un gros max ! |
M300A | c'est clair, apt, module-assistant et auto-apt roxorz !! |
M300A | c'est pas le bordel debian
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
M300A | oé c'est vrai qu'avaec apt, auto-apt, module-assisstant et make-kpkg..... bref debian faut apprendre a utiliser les outils debian, et après ca devient une distributions vraiment hallucinante |
Publicité | Posté le |