|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pleins de questions sur debian, passage gentoo->deb |
farib | Bon. j'en ai marre de la Gentoo, KDE et des 50 heures de compilation, surtout qu'a final, les optimisations sont foireures ( ie le but recherché ne marche pas, ma gentoo est moins réactive que la slack 9 avec kernel ni lowlatency ni preemtible ) et on apprend pas a connaitre le système comme avec une LFS.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:45:07 |
lucaramel | 1) Tu as stable (Woody), testing (Sarge) et unstable (Sid). Pour avoir l'équivalent de la gentoo, il faut être en Sid. pas de problèmes majeurs, quelques dépendances cassées de temps en temps mais rien de rhédibitoire.
|
farib |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Mokett | quand j'etais en deb, j'etais en unstable |
Goon | En Sid depuis plus de six mois, y a juste la cron qu'a été pétée une fois.
|
farib | moi je trouve que les use flags c la merde.... en fait ils sont utilisés pour un peu tout & n'importe quoi.
farib | chais pas c nawak...
Message édité par farib le 29-09-2003 à 16:24:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:32:54 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
farib |
farib |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
lucaramel | J'ai 3 Sid à jour sur 3 archis différentes qui n'ont aucun problème. Floups, je veux bien que tu préfères la Gentoo, mais de là à dire d'énormes conneries sur Debian, t'aurais pû t'abstenir. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gentoo] radeon 9700 | [Gentoo] quand installer le prelink ? |
equivalent PLF pour debian | Lan intégré pas détecté sous debian? |
Gentoo depuis Stage 3 | [Gentoo] Impossible de se logguer |
probleme de php sous Gentoo Help please !! | on peux installer avec un noyau plus recent que celui du CD debian ? |
[asus a7n8x deluxe && gentoo] help ! | [Debian] Problème d'installation de Linux - SCSI en cause |
Plus de sujets relatifs à : pleins de questions sur debian, passage gentoo->deb |