|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [asus a7n8x deluxe && gentoo] help ! |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 11:11:15 |
Tomate |
chipset nforce2 -> t installes les drivers --------------- :: Light is Right :: |
k666 dites non à petitmou | ouais mais eske ca tirera profit de tout skia dans le chipset ?
|
Tomate |
j ai installe une mdk 9.1 sur une abit nf7-s 2 et bah ca marche nikel (tout d ailleurs marche nikel) --------------- :: Light is Right :: |
aurelboiss | Pareil g installe les drivers fourni par nVIDIA et sa fonctionne tres bien ...
|
k666 dites non à petitmou | super merci bcp pour ces infos! sinon pour la memoire je devrai donc viser la 2700 c bon a savoir! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 10:22:22 |
Tomate |
ca marchera normalement, mais si tu refais ca sera plus rapide --------------- :: Light is Right :: |
k666 dites non à petitmou | en fait sous peine de paraitre nioubie j'aimerais bien comprendre c que signifie 3200, 2700 etc... en quoi c lié à 200 ou 166 et au processeur et la synchro ? |
Tomate |
je crois ke c un peu la meme chose ke le p rating d amd : ca fait tout de suite meilleur impression
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | c pas tout a fait ca
|
Tomate |
ah ok
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec Rlogin sur gentoo + ou est inetd ???? | Gentoo et l'Asus a7v8x ? |
Encore un problème avec les A7N8X | Questions diverses sur Gentoo... |
Probleme config lilo ... [help] | [Gentoo] Pb MAJ (emerge -u world) |
A7N8X Deluxe > Installation Debian Woody et carte réseau | [Gentoo] Option d'impression sous Mozilla/Firebird |
Plus de sujets relatifs à : [asus a7n8x deluxe && gentoo] help ! |