|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian - grub grub grub ... au premier boot !! ? |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 14:12:10 |
coucou_78 | up! |
clockover That's the life | le raid logiciel c est plutot simple et fiable.
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
coucou_78 |
Message édité par coucou_78 le 19-12-2004 à 14:55:00 |
coucou_78 |
Message édité par coucou_78 le 19-12-2004 à 16:04:55 |
Jar Jar Intaigriste | Bah, tu n'as qu'à booter sur le CD en mode rescue puis installer lilo. |
coucou_78 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 16:40:00 |
Jar Jar Intaigriste | Faut faire "rescue root=/dev/...." (remplacer les ... par hda1 ou md1 ou je ne sais quoi, bref le nom de ta partition de root).
|
coucou_78 |
|
Jar Jar Intaigriste | Une fois le système installé, tu bootes dessus en mode rescue, à l'aide du CD. |
coucou_78 |
|
Jar Jar Intaigriste | Et ? Ça n'empêche pas de booter avec le noyau sur le CD, que je sache. |
coucou_78 |
|
Jar Jar Intaigriste | Mais lis la doc bon sang ! |
coucou_78 |
|
Jar Jar Intaigriste | Même pas besoin, tu tapes F3 (ou F1, je sais plus) au boot du CD, et tu as une liste d'options... |
coucou_78 |
|
coucou_78 | la mandrake passe avec une seul partoche / + son swap sur tout le disque de 60 go ... c space.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si tu le fait en raid soft pour la mdk c'est due à : http://qa.mandrakesoft.com/show_bug.cgi?id=12288
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Jar Jar Intaigriste |
Tu peux choisir différents noyaux. Je crois que c'est quelque chose comme linux (le défaut), linux26 (l'install 2.6), rescue (le secours) et rescue26 (celui qu'il faut que tu essayes).
|
coucou_78 | j'ai vu un post de clockover et visiblement il boot en expert pour resoudre le bleme et choisir "lilo" des l'install : je teste. |
coucou_78 | je viens de tenter un formatage bas niveau , outil maxtor (que des 0) ..idem lilo boot avec : L 02 02 02 02 02 ...
|
coucou_78 | est-ce que 60 gb pour le disque de boot c trop large ?
|
coucou_78 | up!
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Moi, je voudrai connaitre la bonne comande pour booter sur mon hda2 grace au cdrom quand la mrb a été ecrasée ???? |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | réinstalle grub et laisse le faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Problème à l'installation ( binaire qui n'en fini plus ) | Problèmes Token Ring sous Debian |
[DEBIAN] Questions | doute sur debian |
message "error boot sector" | [debian] pb install sid amd64 |
mplayerplugin et debian | debian 2.6.9 -erreur lors du chargement d'agpgart |
[debian] alsa + kernel 2.9.X | [debian]RAID 1 root logiciel |
Plus de sujets relatifs à : Debian - grub grub grub ... au premier boot !! ? |