|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Problème à l'installation ( binaire qui n'en fini plus ) |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 11:41:11 ![]() ![]() |
Desperados21 | Ok je vais essayer de voir ou alors de faire plus simple : Installer knoppix sur mon disque dur mais ca non plu jarrive pas , enfin bref. Merci je vais voir pour le disque dur |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Desperados21 | le x etant une variable ? donc : startkde ? enfin je vais essayer |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:13:41 ![]() ![]() |
Desperados21 | faudrai donc que je l'ouvre et apparament il est protégé et je doit me logger en root, donc jessaie > Terminale > Sudo Su, et apres ? |
chaos0007 | su seulement et apres tu tapes le mot de passe root
|
Desperados21 | knoppix@ttyp0[knoppix]$ su 0000
|
chaos0007 | tu tapes su
|
Desperados21 | knoppix@ttyp0[knoppix]$ su
|
chaos0007 | bah ui t sur knoppix la... ya pas de mot de passe...
|
Desperados21 | ps: je suis arrivé au niveau 23 de frozen bulb ( lollll ) |
chaos0007 | bah le fait ke tu aies voulu installer une debian sans avoir lu la moindre documentation auparavant... Message édité par chaos0007 le 19-12-2004 à 02:01:04 |
THRAK - THR4K - | Installer Linux requiert un investissement en temps non négligeable au départ si l'on veut bien le maitriser et être à l'aise avec par la suite.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste | Tu peux pas plutôt utiliser une install de sarge, tu auras un système qui marche après (contrairement à knoppix) et un serveur X correctement configuré (contrairement à woody). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes Token Ring sous Debian | installation apache/php |
[DEBIAN] Questions | doute sur debian |
(NOOB) compilation et installation | [SUSE] probleme de chargement de module reseau |
[Installation] HDD vierge dans Rack USB2 externe | Nvidia + probleme de module |
[debian] pb install sid amd64 | mplayerplugin et debian |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Problème à l'installation ( binaire qui n'en fini plus ) |