Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Comment configurer le pilote video ? [RESOLU]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°256816
linuxois1
acharnement = réussite
Posté le 01-05-2003 à 16:26:16  profilanswer

Je viens d'installer Mandrale 9.0 et le boot se fait uniquement en mode texte.
Je possede un fichier relatif a ma cate video sur cdrom qui :
[root@web cdrom]# /Drivers/Display/SiS/650/linux/sis_drv.o-402
comment l'installer SVP ?

Message édité par linuxois1 le 01-05-2003 à 18:11:52

---------------
Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 16:26:16  profilanswer

n°256826
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-05-2003 à 16:44:18  profilanswer

c'est quoi ta carte graphique ?

essaye de reconfigurer XFree86 avec XFdrake (avec un pilote générique pour commencer)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°256829
linuxois1
acharnement = réussite
Posté le 01-05-2003 à 16:49:27  profilanswer

Mjules a écrit :

c'est quoi ta carte graphique ?

essaye de reconfigurer XFree86 avec XFdrake (avec un pilote générique pour commencer)

C'est une SiS 315 256-bit

---------------
Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus.
n°256837
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-05-2003 à 17:09:38  profilanswer

les drivers pour cette carte ont été intégrés à XFree 4.3.0 ; la version de la MDK 9.0 est la 4.2.1

le plus simple serait peut-être d'upgrader XFree vers la version 4.3.0 (voir d'upgrader ta MDK vers la 9.1)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°256885
linuxois1
acharnement = réussite
Posté le 01-05-2003 à 18:11:25  profilanswer

Mjules a écrit :

les drivers pour cette carte ont été intégrés à XFree 4.3.0 ; la version de la MDK 9.0 est la 4.2.1

le plus simple serait peut-être d'upgrader XFree vers la version 4.3.0 (voir d'upgrader ta MDK vers la 9.1)  

C'est regle, j'ai utilisé xFree 4 pilote SIS

:jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[Debian] configurer Tomcat[RESOLU] Problème à la compilation de winex
low-latency et preempt : faut recompiler les modules aussi ? [resolu]Mon mozilla me plante lamentablement à la gueule | résolu
Qmail et les domaines virtuels [RESOLU définitivement]Kernel panic après recompilation du noyau. -> Résolu
Debian + carte réseau nForce2 = caca ... [RESOLU] Merci Becket :pPilote Open MG Sony Pour MacOS X
[Newbi linux] Installation carte vidéo S3 VIRGE DX/GX 2 Mo [pas résolu 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer le pilote video ? [RESOLU]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR