|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
gug42 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:40:33 |
Benweb83 Profil: iwinter | Red Hat Summit + Jboss World ... J -7.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
drouide | Je passe mon tour, cette année c'est un collègue qui y va |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | très souvent quand j'accède au port USB, ma machine est quasi inutilisable. Pourtant je ne vois pas de message système qui puisse m'aider à dépanner. ça vous dit quelque chose ? typiquement là je fais un dd d'un disque externe via adaptateur sata/usb et ma machine saccade horriblement. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Benweb83 Profil: iwinter |
Je vois pas la cause ... Mais un petit coup d'ionice pourrait pas soulager les disques OS ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Magicpanda Pushing the envelope | Sortie de la RH 6.3 adj http://www.redhat.com/about/news/a [...] -available Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-06-2012 à 08:32:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 11:05:15
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:05:15 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba tu dois pouvoir demander au support ce qu'il en est de la prise en compte de tes drivers proprios, mais l'idéal c'est de penser à l'origine à ne pas avoir besoin de drivers proprios Pas sur que tu y gagnes sur du centos par rapport à Debian, scientific linux a un support de 5 ans pour la plupart de ses releases (Je n'ai pas de machine "en prod", c'est juste que ma conf perso est ma machine de travail et qu'elle doit fonctionner chaque jour de façon fiable) Message édité par Magicpanda le 22-06-2012 à 18:27:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Benweb83 Profil: iwinter | Arrivé à Boston hier soir ... Prêt pour le début du Summit \o/ --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gug42 |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Un bon Summit ... Tom Cameron est vraiment un monstre de présentation. Le seul point négatif, comme à chaque fois, j'ai qu'une envie en rentrant : faire de la R&D comme un guedin tout en sachant que j'aurai jamais le temps --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 00:08:08
|
e_esprit | http://docs.puppetlabs.com/guides/reporting.html
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gug42 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 10:37:56
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 16:35:12
|
gug42 | Merci pour les liens je vais faire remonter par ici ... avec espoir |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 28-07-2012 à 14:43:00 |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a le topic des certifs qui s'est réveillé ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bardiel Debian powa ! | Pour les intéressés du chapeau rouge du sud-ouest, une entreprise cherche du monde connaissant RHEL sur le bout des doigts, depuis 6 mois.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Voilà perso c'était surtout car c'était proche d'un point de chute éventuel le temps de trouver un appart/baraque à louer voire acheter sur le coin, mais bon le coup des certifs, ça m'a tué --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.linuxfordevices.com/c/a [...] LF-fellow/
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Benweb83 Profil: iwinter | Reculer pour mieux sauter ... Mine de crayon, il faudra bien faire la mise a jour a un moment donné : faudrait même que ça passe inaperçu pour continuer a pousser les migrations vers RHEL 6 ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | RHEL5 n'est déjà plus suffisant pour tirer pleinement parti des derniers AMD 6378. Ca va encore inciter les développeurs à ne pas migrer leurs softs vers les derniers OS et ça bride les perfs. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Benweb83 Profil: iwinter | Demain j'aurai peut être déjà acheté assez de 6378 pour remplir un datacenter. Ca sera de l'argent gaché. Je te blamerai --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Bon ça va, je suis pas dedans
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |