|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 10-10-2012 à 14:06:28 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 08:23:56 |
Benweb83 Profil: iwinter | . --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | . --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Le bide ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'aurais des choses à dire mais là c'est le week-end donc bon... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
SPlissken | Ma modeste contribution.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
T'as joué un peu avec la red hat ou pas du tout ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Feignasse --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Sinon y'a des gens qui ont testé en conditions réelles le filesystem GFS sur du VMWare (vu que c'est supporté depuis mardi) ou qui envisagent de tester la couche d'authentification apportée par la 6.2 ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 19:18:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | pas testé de pc sous red hat depuis au moins 2005, par contre j'aime beaucoup la scientific linux que je préfère à cent os pour des installations longue durée en bureautique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Magicpanda Pushing the envelope | en desktop je met une arch "minimale" si j'ai le choix (noyau plus récent pour le support matériel, paquets "vanilla", résolution des dépendances), mais à part dans une start up je ne voit pas ou c'est possible.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Faut se forcer à tout scripter. Mais après c'est clairement du bonheur pour les updates. Message édité par Benweb83 le 18-12-2011 à 08:41:15 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
agentsteel | "Nouvelle" distro dérivée de RED HAT :
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
gug42 | Hello, Dans la configuration de libvirt, il faut rajouter /dev/net/tun dans la partie gérant les droits sur les cgroups. Concernant le multipath : après mise en place de ce dernier (avec conf de blacklist) il faut recompiler l'initrd avec un "nouvel" outil rhel (me rappel plus le nom) sinon des trucs sympas arrive (d'après mes recherches c'est pour faciliter le boot on san, ajouter l'info dans les release notes n'aurait pas été un gros effort ....) Avec des cartes emulex 10Gbps le fimrware devait être mise à jour. Le driver et son comportement ont changés, et ce n'était pas compatible (sympa ~100 serveurs à mettre à jour avec un iso ... ok pas forcément du à redhat ...) Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 23-12-2011 à 04:41:25 |
Benweb83 Profil: iwinter | Mouais. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bardiel Debian powa ! | La CentOS en 6.2 est sortie le 20 décembre dernier, des retours ? Certains ont réussi à virer OpenOffice pour LibreOffice ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ben moi je suis sur libreoffice depuis SL 6.1 sans bugs. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bardiel Debian powa ! |
memaster ki a volé mon 62? | je bosse sous redhat depuis 10ans.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gug42 |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
gug42 |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Pour avoir joué avec le merdier Veritas sur du HP-UX, ben ... j'aime pas du tout !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Carrément. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gug42 | J'en profites Sur un serveur avec + de 200Luns sous RHEL5, auriez vous déjà eu des problèmes de détection des partitions ? Certaines partitions manquent à l'appel ! Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 06-01-2012 à 17:47:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |