|
Auteur | Sujet : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |
---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:36:56 |
gug42 | Certe c'est une technique : |
Benweb83 Profil: iwinter | Malheureusement, je m'en sers pour blanchir des baies classiques avant qu'elles sortent définitivement de nos locaux. Pas pour de la récup sur du thin prov ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'en a qui ont fait rejoindre des RHEL6 a des domaines AD nativement (sans soft externes) ? Si oui,vous classeriez ça dans "tendu" ou "trivial" ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Gavrinis Open your mind | Par nativement, veux-tu dire Kerberos ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Par nativement, je veux dire juste avec des packages disponibles nativement dans les différents repos officiels RHEL. Message édité par Benweb83 le 06-02-2012 à 06:04:02 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gug42 | Dans ce cas oui. |
rootshell |
Message édité par rootshell le 28-02-2012 à 12:44:17 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | comment faire en sorte que l'interface réseau (seule de la machine) ne soit pas renommée en "em1" au lieu de eth0 ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:38:53 |
e_esprit | http://www.sysarchitects.com/em1_to_eth0 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est crade ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
e_esprit | Absolument pas. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
J'ai supprimé le paquet biosdevname et je n'ai pas eu à modifier les options du kernel (heureusemment). merci, je commençais à craquer. Message édité par roscocoltran le 13-03-2012 à 12:09:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gug42 | Sur des IBMs les interfaces sont en ethX.
|
Benweb83 Profil: iwinter | On dénigre pas. On dit que c'est crade --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 21:41:49
|
Benweb83 Profil: iwinter | Si vous deviez parler de Puppet ...
e_esprit | Très bien, mais faire attention à ne pas trop en abuser, ce n'est intéressant que pour les confs "factorisables", faire un module qui ne concernerait qu'une machine/un service ça peut rapidement devenir de la perte de temps et donc contre-productif. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-05-2012 à 13:06:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 22:31:30
|
Benweb83 Profil: iwinter | +1.
gug42 | La mise à jour vers une version mineur se passe en général sans problème, bien qu'il soit conseillé de faire un backup. Puppet prend son sens sur des plates-formes importantes, avec des éléments fortement factorisables entre serveurs. Faire attention, ça peut rapidement devenir un piège à temps Message édité par gug42 le 29-05-2012 à 09:36:48 |
gug42 |
|
gug42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Sendmail sous CentOS | Problèmes logs serveur Apache sous CentOS |
Equivalent de FileZilla Server sous CentOS | Suivi et mise à jour des paquetages sous RHEL |
Où sont les barbus intégristes... | Installation -Debian- Centos |
[Résolu] désactiver l'autoconfiguration ipv6 sous centos 5.6 | Accès disque en NTFS sur Centos 5.2 |
[Centos]Modifier l'envoi des logs | CentOS sur VirtualBox ? |
Plus de sujets relatifs à : [RHEL/CentOS] Parce qu'il y'a aussi des barbus qui travaillent ! |