|
Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 15:09:20 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | au fait, un peu de pub, j'ai fait des paquets pour MDK x86_64 à partir de softs récents de cooker :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
shailim | ermynn : je ne trouve pas la version FSR de ta carte , c'est un socket 939 ?
|
bwp-necromance |
|
Fouki | Bonjour tous le monde.
|
leto | Normalement il te propose de compiler un nouveau module avec ta version du kernel . |
Fouki | Ok merci Leto, je vais voir ca.
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:39:13 ![]() ![]() |
VorteX | ben sinon tu t'abonnes au club et tu telecharges les pacquets tout pret... |
Fouki | Avec ma distribution, j'ai 1 mois en membres standard, c'est suffisent pour les télécharger VorteX ?
|
leto | Non mais tu as raison, normalement tu devrais pas avoir de probleme vu que t'as acheté le powerpack .
|
leto | dpkg-reconfigure console-data |
vincegr | marche pas
|
vincegr | bon, désolé pour le dérangement
|
leto | L'iso DVD de la suse 9.2 x86_64 est sortie ! |
leto | C'est un sujet sensible, beaucoup de personnes veulent croire qu'il y'a une grosse difference . Mais en fait quasi pas |
leto | Suse, Mandrake , Fedora , etc etc
|
daique | mandrake, c'est pas vraiment la distro complete, il manque plein de package |
Traboule |
|
daique |
|
shaker114 Lost in translation | salut à tous, j'ai qq pb avec ma new fedora core 3 64b, sur msi k8n : chipset nvidia nf3.
|
inti t'as mieux mais tapir |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leto | Moi aussi je veux bien tout un tas de BiOpterons |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leto | Bon ok alors tant pis |
leto | Oui j'arrette de polluer aussi alors |
shaker114 Lost in translation |
|
mirtouf Light is right ! | Je vois pas trop l'intérêt de se taper que de l'émulation de programmes 32 bits.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Figti | Nan, mais ça me permettrait de faire un passage "progressif" au 64 bits (c'est qu'ça prend du temps tous ces paramétrages! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |