|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:04:57 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Drapal --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
|
DDT Few understand | nounours > faudrait préciser que tu parles d'archi AMD64 (même si c'est évident...) Message édité par DDT le 04-02-2004 à 23:29:34 |
BMOTheKiller |
law | mandrake powaaa |
GUG | debian.org |
mirtouf Light is right ! | http://gentoo.oregonstate.edu/expe [...] 64/livecd/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:56:03 ![]() ![]() |
trexmaster |
Message édité par trexmaster le 12-02-2004 à 13:01:52 |
sky99 http://www.core-tx.com | flag!
--------------- http://www.core-tx.com |
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai bien envie d'un bi-opteron. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Kahyman |
|
BMOTheKiller |
|
the_fireball I have fucking failed | euh non, j'ai pas que ça à fair non plus --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DDT Few understand |
bah il me semblait que nounours lançait un topic sur l'archi AMD64, alors justement, soit il fait un topic + général, soit il précise de quoi il parle |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | J'ai changé le titre et l'intro, donc plus de confusion possible ! |
samuelp | http://www.suse.com/us/private/pro [...] 64bit.html
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | C'est dommage ya pas de demo disponible pour SUSE 64 |
belgique | Je ne sais pas si vous avez lu l'article de x86 secret mais je l'ai trouvé pour ma part très intéressant. On peut facilement gagner des performances grâce à la présence de registres plus nombreux. Quelqu'un sait si les dernières versions de GCC permettent déjà des gains à ce niveau? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | +1 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
babaorum | drapalisation!! |
yere63 | drapal --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
FRANCKYIV Bats toi avec les meilleurs .. |
--------------- >:> FRANCKY IV >:> |
Tomate | drapal --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | bah toi tu as choisi d'aller sous windows alors hors de ce topic --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
je peux toujours mettre un linux quand j'aurai des drivers qui vont bien --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | des drivers pour gerer quoi ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | les 2 ports ide qui sont sur le contraoleur raid, mais qui me servent pour faire fonctionner 2 DD dessus
--------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | ok, mais tu n'as pas d'autres port ide en attendant ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
bah les 4 ports satndards mais : 2 sont pris par un lecteur dvd + un graveur dvd et le 2 autres par 2 DD --------------- :: Light is Right :: |
deltaden |
Message édité par deltaden le 17-09-2004 à 20:55:23 |
fazouye | Bonjour,
|
Tomate | oui car il y a la compatibilité 32 bits --------------- :: Light is Right :: |
fazouye | C'est un mode à activer dans le système ? (noyau particulier ?) ou c'est le cpu qui se débrouille tout seul ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
Changez la langue sur Linux | Linux |
IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |