|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:04:57 |
Klaimant ? | Drapal --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
sharlaan |
|
DDT Few understand | nounours > faudrait préciser que tu parles d'archi AMD64 (même si c'est évident...) Message édité par DDT le 04-02-2004 à 23:29:34 |
BMOTheKiller |
law | mandrake powaaa |
GUG | debian.org |
mirtouf Light is right ! | http://gentoo.oregonstate.edu/expe [...] 64/livecd/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:56:03 |
trexmaster |
Message édité par trexmaster le 12-02-2004 à 13:01:52 |
sky99 http://www.core-tx.com | flag!
--------------- http://www.core-tx.com |
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai bien envie d'un bi-opteron. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Kahyman |
|
BMOTheKiller |
|
the_fireball I have fucking failed | euh non, j'ai pas que ça à fair non plus La Ibm nous a filé le bon cd pour la suse donc c'est bon. Sinon, ben avec une seule machine et un raid qui marche, en jouant avec les durs et en reconstruisant le raid sur les autres machines, ben tu installes assez vite un tas de machines --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DDT Few understand |
bah il me semblait que nounours lançait un topic sur l'archi AMD64, alors justement, soit il fait un topic + général, soit il précise de quoi il parle |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | J'ai changé le titre et l'intro, donc plus de confusion possible ! |
samuelp | http://www.suse.com/us/private/pro [...] 64bit.html
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | C'est dommage ya pas de demo disponible pour SUSE 64 |
belgique | Je ne sais pas si vous avez lu l'article de x86 secret mais je l'ai trouvé pour ma part très intéressant. On peut facilement gagner des performances grâce à la présence de registres plus nombreux. Quelqu'un sait si les dernières versions de GCC permettent déjà des gains à ce niveau? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | +1 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
babaorum | drapalisation!! |
yere63 | drapal --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
FRANCKYIV Bats toi avec les meilleurs .. |
--------------- >:> FRANCKY IV >:> |
Tomate | drapal --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | bah toi tu as choisi d'aller sous windows alors hors de ce topic --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
je peux toujours mettre un linux quand j'aurai des drivers qui vont bien --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | des drivers pour gerer quoi ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | les 2 ports ide qui sont sur le contraoleur raid, mais qui me servent pour faire fonctionner 2 DD dessus
--------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | ok, mais tu n'as pas d'autres port ide en attendant ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
bah les 4 ports satndards mais : 2 sont pris par un lecteur dvd + un graveur dvd et le 2 autres par 2 DD --------------- :: Light is Right :: |
deltaden |
Message édité par deltaden le 17-09-2004 à 20:55:23 |
fazouye | Bonjour,
|
Tomate | oui car il y a la compatibilité 32 bits --------------- :: Light is Right :: |
fazouye | C'est un mode à activer dans le système ? (noyau particulier ?) ou c'est le cpu qui se débrouille tout seul ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
Changez la langue sur Linux | Linux |
IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |