|
Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2006 à 23:24:42 ![]() ![]() |
darck ppc | Si, mais du coup tu ne peux plus faire tourner les programmes 32 bits. |
DDT Few understand |
|
mirtouf Light is right ! | remarque intéressante ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dam1330 ... | donc pour faire simple et pour resumer:
Message cité 2 fois Message édité par dam1330 le 28-02-2006 à 10:31:12 |
busOman Hiver. |
|
darck ppc |
|
dam1330 ... | pour le dual core, quand j'installe, j'ai juste a passer au boot l'argument smp ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 28-02-2006 à 13:52:05 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:51:13 ![]() ![]() |
dam1330 ... | j'installe normalement, une fois installée, je n'ai donc qu'un core de reconnu, je recompile mon noyau en mettant en dur SMP et la j'ai 2 core de reconnus ? |
Sachy | Je suis en train de lire depuis le début, mais concrêtement, avec un Athlon 64 double core vous conseillez de mettre une distrib 64 bits ou 32 bits ? |
Tom_ | Une distrib 64 bits bien sûr. Je dirais même une Gentoo si tu as déja une expérience Linux!!! Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 01-09-2006 à 21:43:01 |
Slayne Yaouchhh |
|
Slayne Yaouchhh | Il faut l'installer ensuite.
Message édité par Slayne le 01-09-2006 à 22:07:30 |
mirtouf Light is right ! | amsn existe sous amd64. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sachy | J'ai du te facher
Message édité par Sachy le 01-09-2006 à 22:18:54 |
Tom_ | Au pire, tu peux mélanger 32/64 bits sur pas mal de distribs. Message édité par Tom_ le 01-09-2006 à 22:27:17 |
Sachy | ok! |
Tom_ | Pas besoin de 32 bits pour divx/xivd ca marche en 64 bits.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | A quelques exceptions notables, tout ce qui est libre tourne en 64 bits. Celà comprend : les codecs lu par ffmpeg (dont le mpeg4 comme xvid), les softs comme amsn, tous les softs divers et variés gérant tel ou tel type de matériel.
Et en libre
Message édité par Mjules le 01-09-2006 à 22:51:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 01-09-2006 à 22:53:20 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 01-09-2006 à 23:01:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sachy | Intéressant oui, ça devrait aller niveau mémoire.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, au pire, l'installation de la nouvelle recrée le multiboot --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sachy | Et d'ici à ce que j'ai d'autres questions, merci d'avoir pris le temps de me répondre ce soir |
Pina Colada | À lire pour résumer : http://gentoo-wiki.com/HOWTO_AMD_64
|
Sachy | Merci |
mirtouf Light is right ! | oui ça marche pour amd64 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sachy | Ok ça tombe bien je me dépêtre pas de l'installation |
Sachy | Petit semi HS: si j'installe VISTA RC1 64 pour tester, il va pas me foirer le multiboot ?
|
Dumbledore |
|
Sachy | Je vois mais c'est sur un même disque, partitions différentes |
Sachy | Ca y est c'est installé.
Message édité par Sachy le 13-09-2006 à 08:03:06 |
Sachy | Faut il installer les pilotes NVIDIA ou sont ils inclus dans la Suse 10.1 ? Message édité par Sachy le 13-09-2006 à 01:57:50 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 13-09-2006 à 08:55:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
Changez la langue sur Linux | Linux |
IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |