|
Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:28:18 |
$@G4 | Okay tres bonne argumentation
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
$@G4 | C'est sur que comme ça ça m'avance
|
leto | Suse 10 ou Ubuntu ou Mandriva ou Fedora
|
darck ppc | De toute manière tu risques d'être vite arrêté dans ton élan à cause du raid. |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:01:23 |
Slayne Yaouchhh | J'ai du nforce 4 et je n'ai eu besoin d'aucun paramètre en particulier au lancement.
|
$@G4 | Bon je vous tiendrais au courant si sa marche...
|
$@G4 | Oui la je commence a être degouté je ne trouve rien...
|
911GT3 en roue libre |
darck ppc |
|
911GT3 en roue libre | ce que je ne m'explique pas, c'est que le paquet n'est pas disponible sur Mandriva (Cooker) alors qu'elle ne semble pas être en pure 64bits (à la différence de la Debian amd64 ) |
kutter | Voila j'ai moi même installé une debian sarge 64 bits sur un pc AMD 64 X2 3800+ et une nforce 4 a partir d'une netinstall. |
Burps | moi aussi g une question sur une debian , mais pas en sarge (pas reussi a booter sur le CD), mais en testing, amd64.
|
Burps | kutter : tu pourrais nous donner le resultat de la commande "uname -a" stp ? |
kutter | Linux debian 2.6.8-11-amd64-generic #1 Sun Oct 2 22:11:39 CEST 2005 x86_64 GNU/Linux
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kutter | Ok donc il me suffit de recompiler le noyau a partir des source 2.6.8 et j'aurais un noyau 64 bits ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu choisis la bone archi à la configuration, oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | kutter : passe au 2.6.15(.2), il est vraiment mieux pour une arch x86_64 . |
Burps | donc moi je repose ma question, qui est passée à la trappe entre-temps : |
Dumbledore | Ta Knoppix est 32 bits et l'environnement qu'il y a dans ton chroot est en 64 bits.
|
Burps | ok, j'avais cru comprendre que ca n'avait pas d'importance...
|
darck ppc |
|
911GT3 en roue libre | pour lire toutes les videos, et notamment celles qui utilisent les w32codecs, il me faut obligatoirement un [mplayer|vlc|xine] compilé en 32bis ? |
mirtouf Light is right ! | ben oui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
911GT3 en roue libre | fuck |
Dumbledore | et y a pas encore de "win64codecs" ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas à ma connaissance, mais ça va surement changer avec winXP64
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 11-02-2006 à 23:08:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
911GT3 en roue libre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
Changez la langue sur Linux | Linux |
IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |