|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HW_REPORT] Gigabyte GA-MA770T-UD3P: AMD K10 & AMD770/SB710 sous Linux |
deK watching for beerz on the wing | Je reprends l'excellente idée de M300A, et fais à mon tour un petit rapport sur une carte mère que je viens de me procurer et qui est désormais au centre de ma config' principale
Message édité par deK le 06-02-2010 à 10:10:59 --------------- Feed HA/V |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 09:59:46 |
deK watching for beerz on the wing | Installation/Configuration
Message édité par deK le 28-01-2010 à 00:15:16 --------------- Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | Le driver pour la sonde de température du K10 est en fait disponible
--------------- Feed HA/V |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
SuperZell | Hum je viens tout juste d'investir dans du h55 + i3, ce serais pas mal de faire la même chose...
|
thana54 made in concept | Mon petit doigt me dit que ca sent le sapin par ici Message édité par thana54 le 08-02-2010 à 18:24:11 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:27:50 |
deK watching for beerz on the wing | Depuis deux semaines, retour SAV de ma carte, mon processeur et de nouvelles barettes de ram, qui posaient apparemment soucis (même si materiel.net n'a pas vraiment voulu l'admettre, étrangement depuis l'échange tout fonctionne nickel) Autre chose, ce bug m'a particulièrement ennuyé pendant un certain temps, en effet je l'avais attribué à mon problème de ram, mais il était toujours présent même après changement ... Désactiver le C1E dans le BIOS permet d'éviter complètement le problème Edit : ah, et oui, la sonde de température des K10 est supporté depuis Linux 2.6.33 Message édité par deK le 09-04-2010 à 00:41:29 --------------- Feed HA/V |
M300A | Ça me touche |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux Linpus x window = Galère ? | Distribution linux passerelle/firewall avec QoS par client |
Un linux pour personnes agées | Du TERMINAL SERVER (ou autre) sous LINUX ? v2.0 |
Erreur ghost sur disque dur Linux | Linux ne reconnait pas les partitions windows sur portable toshiba |
Windows seven / Linux | Creation d'une machine virtuelle Linux+serveur pptp+torrentflux+nntp |
Problème de lecture DVD avec Linux | Installation Linux sur un portable sans CD ni USB |
Plus de sujets relatifs à : [HW_REPORT] Gigabyte GA-MA770T-UD3P: AMD K10 & AMD770/SB710 sous Linux |