|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HW_REPORT] Asus P5Q-E + GeForce 8500GT |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 14-09-2008 à 14:28:16 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 14:27:45 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu pourrais éventuellement faire un report ici aussi: http://hardware4linux.info/ --------------- Intermittent du GNU |
M300A | C'est toi fred lepied ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non. --------------- Intermittent du GNU |
gianny |
|
deK watching for beerz on the wing |
M300A | J'ai toujours une sacrée appréhension lorsque que je commande une mobo, alors si quelqu'un veut s'acheter un Core2, maintenant il sait qu'il peut se ruer sur la P5Q-E
|
deK watching for beerz on the wing | Même appréhension : ça fait maintenant un an que je tourne sur du libre (et exclusivement), et c'est donc la première fois que je renouvelle mon matos en en tenant compte (oui, marre du matos foireux mal supporté, merci nvidia en passant). Donc là je pars sur une Gigabyte GA-P35-DS3L (jamais eu de Gigabyte, tout le monde en dit du bien alors j'essaye), à priori ça a l'air pas mal, Phoronix dit beaucoup de bien de la DS3P (qui est similaire) pour Linux et Solaris. Verdict ces prochaines semaines, il faut que je me la procure et que je reçoive mon proco, mes 4Go de ram fraîchement reçus s'ennuient Ça pourrait être très bien de généraliser ce genre de topic avec également un topic unique faisant un index du matos testé, par exemple. Message édité par deK le 17-09-2008 à 13:43:03 --------------- Feed HA/V |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:42:47 |
gianny |
|
zaphog mouarf | J'ai la P5Q et effectivement il faut compiler un module pour le réseau (atl1, je l'ai pris sur le site de Asus), je pensais que tout roulait mais en fait non j'ai pas fait assez attention. Message édité par zaphog le 18-09-2008 à 00:13:17 |
M300A | Bah c'est surtout que si tu te pointe avec le CD d'install de Debian et que tu n'as que cette carte réseau, bah ça va pas marcher
|
lichemz 15000 pixels de génie | Drapal, j'ai justement une Asus P5Q et je galère un peu pour installer une Lenny.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
zaphog mouarf | Le drivers réseau de la P5Q est inclus dans le noyau 2.6.27, plus besoin de compiler le module séparément . |
Grimace | Tu pourrais developper sur comment compiler le module réseau
Message édité par Grimace le 31-10-2008 à 18:51:45 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon j'ai désormais une P5Q (de base).
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'aurais du prendre la peine de lire mon lspci -v avant tiens...
Grimace |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Grimace |
Message édité par Grimace le 07-11-2008 à 12:32:45 |
Hizoka666 |
|
esox_ch | Bonjour,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
M300A | Des que j'ai overclocké le CPU le speedstep s'est désactivé |
Hizoka666 | perso lm-sensors a pas l'air de detecté grand chose a part coretemp mais il ne me donne aucune info apres... |
M300A | Hizoka faudrait lire le premier post quand même.... |
Hizoka666 | Oui je l'ai lu, si je pose la question c'est que ca ne marche pas
|
Hizoka666 | up svp |
zaphog mouarf | Sous arch je n'ai pas eu de problème pour avoir un lm_sensors. Il charge coretemp sans option particulière et ca marche. |
M300A | zaphog: coretemp oui, mais la on parle des sensors de la carte mère.
|
zaphog mouarf | Excusez moi j'avais mal lu.
|
Hizoka666 | ba oui j'ai rebooter depuis
|
zaphog mouarf | oui les commandes et reboot, rien d'autre faire et faut être en sudo. Est ce que tu as une trace du module w83627ehf dans les logs noyau (lance la commande "dmesg | grep w83627ehf" )? Message édité par zaphog le 09-01-2009 à 04:06:08 |
Hizoka666 | oui :
Message édité par Hizoka666 le 09-01-2009 à 04:39:12 |
zaphog mouarf | Le module ne se charge pas bien, après je sais pas ou chercher parce que on en peut pas changer grand chose à ce niveau...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux également charger directement le module w83627ehf avec les options qui vont bien pour tester.
Hizoka666 | Oui, j'ai une p5q deluxe.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | voila,
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tu aurais également pu directement tester avec un modprobe w83627ehf force_id=0x8860 )
zaphog mouarf | Je confirme que de base sans paramètre j'ai la même erreur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer xp 64 bits sur Asus M70VM-7T092C | Activer le bluetooth (chipset Asus BT-183) |
Un site sur le RAID HW sous Linux, ça vous branche ? | GPU integré ET GPU PCI/E pour du multiseat |
[ubuntu]installer les pilotes pour geforce 6600gt | GeForce 8600GS + Debian |
USB très lent sur mon ASUS A6000 sous Mandriva 2008 | Problème nvidia GeForce & Mandriva 2007 |
Résolu: Geforce 4 sur Debian, mais les applis 3d ne se lancent pas | Kubuntu 7.10 Pb Audio Asus Z53JM-AP016H [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [HW_REPORT] Asus P5Q-E + GeForce 8500GT |