|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du TERMINAL SERVER (ou autre) sous LINUX ? v2.0 |
legaub | Bonjour à vous,
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 12:45:32 |
Gavrinis Open your mind | Bonjour,
|
legaub | Merci de ta réponse,
|
legaub | Salut, merci de t'intéresser à mon problème,
|
legaub | Merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème, c'est super,
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:17:33 |
legaub | Bon, alors, je ne sais pas comment te remercier à la hauteur. ÇA MARCHE. Tout ce que j'avais trouvé jusque là ne servait rien. J'ai installé xtightvncviewer en plus, mais je ne suis même pas sûr que ce soit nécessaire). Penses-tu que je peux supprimer startwm.sh aussi ?
Message édité par legaub le 18-01-2010 à 12:28:40 |
esox_ch | Salut,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
legaub |
legaub |
legaub | Bonjour à tous, merci de me lire,
Message édité par legaub le 30-01-2010 à 14:55:06 |
blazkowicz | tres interessant ce topic, je vais essayer le xrdp moi aussi.
|
legaub | Ben oui, c'est vraiment super ...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Apparemment, il est impossible d'utiliser le caractère = (égal) dans les paramètres du sesman.ini (probablement un bug).
|
legaub | Salut [Albator],
|
legaub | Bon, je confirme, ça marche à la perfection.
|
legaub | Bonjour ...
Mais UNIQUEMENT si l'on effectue les connexions depuis le MEME ordi.
|
legaub | Salut,
Message édité par legaub le 13-02-2010 à 20:52:37 |
legaub | Re,
|
legaub | Salut, je sais pas si quelqu'un suit toujours, mais ça y est, j'ai compris. Lors d'une requête d'un client :
J'ai essayé de forcer la geometry et le depth dans sesman.ini, ça marche : le client affiché est conforme à sesman. Mais comme le test s'effectue sur ce qui est demandé par le client, ça ne sert à rien. Donc, nouvelle question : comment ignorer la geometry et le depth demandés par le client ? Message édité par legaub le 17-02-2010 à 21:06:39 |
legaub | Bonsoir,
|
legaub | Bonsoir ,
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Testé sur Ubuntu 9.10 32 bits ...
Remarque: ce patch supprime la vérification de la résolution graphique de la session, et il corrige au passage le problème du caractère "=" qui ne marche pas sur les lignes de paramètre XVNC dans sesman.ini ! (voir plus loin)
Message édité par [Albator] le 17-02-2010 à 22:47:45 |
legaub | Bonjour [Albator] ,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur ghost sur disque dur Linux | Linux ne reconnait pas les partitions windows sur portable toshiba |
Windows seven / Linux | Creation d'une machine virtuelle Linux+serveur pptp+torrentflux+nntp |
Problème de lecture DVD avec Linux | Installation Linux sur un portable sans CD ni USB |
[Ubuntu Server]Serveur de messagerie de type Exchange | Debian Lenny 5.0.3 et VMware Server 2.0.2, arrachage de cheveux !!! |
À effacer svp | Pixma - des pilotes linux chez Canon |
Plus de sujets relatifs à : Du TERMINAL SERVER (ou autre) sous LINUX ? v2.0 |