|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian Lenny 5.0.3 et VMware Server 2.0.2, arrachage de cheveux !!! |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 20:38:19 |
sierramike | Bonjour Julien,
|
docteurmicro50 | Aussi as-tu installé l'envionnement graphique à l'install de la debian? ou après? J'essaye de ne pas l'installer sur la machine dans un souci d'optimisation de ressources. |
docteurmicro50 | En attendant mis à part les qques fichiers que j'ai pas copié dans le nouveau répertoire de java.... j'ai pas d'autres pistes... pas tjrs très simple linux... |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:21:37 |
docteurmicro50 | Dans tous les cas je te tiens au courant si j'arrive à qquechose... mais les 2 prochaines semaines j'aurai pas de tps à y consacrer. |
sierramike | Bien, finalement, je suis allé jeter un oeil du côté de la version 1.0.10 ... En fait, pas forcément besoin d'installer le serveur X, seuls les libs sont nécessaires.
, voici son contenu :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian RAID 1 + LVM] Partitions LVM non trouvées au démarage | [DEBIAN] Ajouter un second site sous Apache |
debian : locales-all ne veux plus s'installer | [BCM4318] Aireforce one 54g sous Debian 5 |
Ajouter des fichiers à une image iso sous Debian Lenny | Debian sur Asus U80 |
[linux] Probleme de permissions sur arborescence | Install debian avec lecteur DVD sata |
Suprimer un noyau Linux Debian | |
Plus de sujets relatifs à : Debian Lenny 5.0.3 et VMware Server 2.0.2, arrachage de cheveux !!! |