|
Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2020 à 06:37:27 ![]() ![]() |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Le mieux ne serait pas d'aller voir les issues xfce puis si rien ne correspond remonter le problème ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | https://forum.xfce.org/viewtopic.php?pid=55613 ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Que c'est compliqué de créer son système de vignettes pour thunar... une limitation dans la taille de fichier ? --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2020 à 04:11:45 ![]() ![]() |
kajoux | C'est quoi le souci en fait ? Tu as « problème logiciel détecté » quand tu fermes thunar avec plusieurs onglets ?
|
non. quand je dis affichage, c'est quand tu copies ou renommes des fichiers. il faut actualiser la fenêtre --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | je pensais que c'était réglé dans la dernière mise à jour stable (ubuntu). Mais le soucis est revenu --------------- oui |
Trit' |
|
Trit' | En guise de cadeau de Noël, XFCE 4.16 vient donc d’arriver dans le canal stable d’Arch Linux, et outre le fait que le DE se « gnomise » de plus en plus (à part Thunar et Mousepad, quasiment tout ce qui appartient à XFCE est passé au modèle CSD, avec de grosses barres d’en-têtes remplaçant les traditionnelles barres de titre), j’ai remarqué avec un déplaisir certain que les problèmes de tearing, disparus avec la version 4.14, étaient malheureusement de retour sur cette 4.16… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 25-12-2020 à 19:30:25 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Trit' | Quelques astuces : si, comme moi, vous n’appréciez pas le changement de gueule de la boîte de dialogue « Enregistrer sous » de GTK3 (surtout parce que le champ de saisie de texte a été considérablement raccourci, en plus d’être maintenant coincé entre les boutons « Annuler » et « Enregistrer »), il y a un moyen de revenir à l’ancien style (barre de titre classique, zone de texte en-dessous mais de pleine longueur, et boutons en bas) via l’Éditeur de paramètres, section « xsettings », en décochant la ligne « DialogsUseHeader ».
|
kajoux |
Message édité par kajoux le 26-12-2020 à 14:11:53 |
kajoux | Le tour d'horizon de xfce 4.16 par linuxfr : https://linuxfr.org/news/xfce-4-16- [...] it-la-fete |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 28-12-2020 à 19:02:34 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 28-12-2020 à 20:27:45 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Malheureusement ça semble être une mode d'"améliorer" constamment les choses. |
Trit' |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Ils sont passés à 4.16 en ayant toujours pas fait la transition 100% Gtk 3 --------------- oui |
Trit' |
|
Trit' | XFCE se met à jour par petits bouts, sur Arch Linux : aujourd’hui, c’est la version 1.4 du Gestionnaire de tâches qui vient d’arriver. Outre une nouvelle icône, il ne permet plus de choisir entre pourcentage ou valeur en octets pour le graphique d’occupation de la RAM et du SWAP, puisqu’il affiche désormais les deux en même temps !
|
sackboy22 | EDIT : https://forum.xfce.org/viewtopic.php?id=11878 Trouvé :< Hello, edit : https://forum.xfce.org/viewtopic.php?id=11878 Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 30-12-2020 à 23:58:16 |
Trit' |
|
sackboy22 |
Message édité par sackboy22 le 31-12-2020 à 08:26:24 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- oui |
Trit' | Version 4.16.1 !
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | des casse-cou auraient-ils tenté un portage wayland ? c'est pour un ami --------------- oui |
Trit' | J’en sais rien, j’utilise pas Wayland (et j’ai comme l’impression que c’est pas près de changer…).
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | En vrai, c’est quoi l’avantage de Wayland par rapport à Xorg? A part que ce soit une réécriture du serveur d’affichage?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
[FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
[help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.20 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |