|
Auteur | Sujet : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:27:36 |
hisvin | Quelques mois au pire. |
hisvin | https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] horonix%29
|
mirtouf Light is right ! | Ouf, nous sommes sauvés ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ça laissera le temps aux devs de se préparer pour porter XFCE sous GTK4 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' | Jamais remarqué ce bug, de mon côté. |
kajoux | Je l'avais sous Ubuntu en 4.12, je l'ai sous Arch en 4.14.
|
kajoux | C'est ce bug-là : https://bugzilla.xfce.org/show_bug.cgi?id=14394
|
PetitJean Hej | personnellement c'est l'inverse, des fenêtres avec titre "Ubuntu" et une explosion comme icône qui apparaissent sans raison --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 22:22:45 |
kajoux | Le correctif a été apporté le 24/9, intégré à xfce4-panel 4.14.1 hier (https://archive.xfce.org/feeds/project/xfce4-panel), et on l'a sous Arch aujourd'hui (https://archive.archlinux.org/packages/x/xfce4-panel/).
Message édité par kajoux le 26-09-2019 à 12:30:22 |
hisvin | Tu auras toujours des bugs totalement cons de toute façon. Je crois que le plus marrant dernièrement ce sont des macs qui ne pouvaient plus démarrer à cause de Chrome. |
Trit' |
Bon, ici, c’est sur un fixe : certaines options n’y apparaissent peut-être pas. Message édité par Trit' le 29-09-2019 à 09:43:14 |
PetitJean Hej | oui
--------------- @+ | au revoir Gwen |
thana54 made in concept | que dit "xset q" ?
|
thana54 made in concept | Dernière nouveauté, la mise en veille lance la mise en veille, mais au réveil, je me retrouve sur l'invite ligthdm, donc ma session a été fermée entre temps |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Hej | normalement, permettre aux applications jouant des medias de continuer à diffuser au delà de la limite configurée dans les options d'alimentation. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 18-10-2019 à 12:32:05 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Message édité par memaster le 18-10-2019 à 12:41:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Hej | et bien dans les faits, à rien
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Hej | le mode présentation n'existe pas --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | j'ai enfin trouvé comment désactiver le verrou de session https://askubuntu.com/questions/102 [...] pend-18-04
mirtouf Light is right ! | Je vais pouvoir consulter ton historique sur bitchute, minds et telegram quand tu as le dos tourné. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 31-10-2019 à 12:41:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Hej |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonsoir,
|
fh82 | Message cité 1 fois Message édité par fh82 le 21-11-2019 à 23:27:07 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
PetitJean Hej | J'espère que le soucis de gestion de l'alimentation et screensaver sera réglé avant 2030 --------------- @+ | au revoir Gwen |
fh82 |
Message édité par fh82 le 26-11-2019 à 08:40:37 --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
PetitJean Hej | la solution la plus radicale au soucis de mise en veille reste de désinstaller xfce4-screensaver --------------- @+ | au revoir Gwen |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Si je désactive les textes il ne m'affiche plus rien du tout. Ca te dit quelque chose? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non je pensais à un bug de l'applet. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ NMAP ] Nouvelle version apportant une nouvelle option : -sV | KDE 3.2 alpha released!! |
[FreeBSD] quelle version ? | [RH9] connaitre la version de i2c |
Problème avec la dernière version de k3b | iso redhat 9 : plusieurs version sur le ftp ? |
[help] recuperer la version de sa distribution | Un truc que je ne comprends pas avec Debian et sa version stable. |
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ???? | Pure-FTPd 1.0.16 dispo |
Plus de sujets relatifs à : [Xfce 4] Version 4.18 TOUJOURS au top et recommandée par le SGDSN ! |