|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2022 à 08:36:23 ![]() ![]() |
dje33 | Vous avez le store Android sur chromeflex ? |
el_barbone too old for this shit ... | Non, sur flex pas de play store --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
pierro78 | je viens d acheter une Lenovo Chromebook 10e 4/32 reconditionnée 128E73 sur https://www.amazon.com/gp/product/B09CZ25VFD j avais une acer chrometab 10 similaire qui avait de bonnes performances et qui etait utile pour etendre mon bureau windows avec spacedesk ou quand j avais besoin de regarder des infos sur un truc leger et portable ... cette tablette devrait avoir de meilleures performances mais est malheureusement en 16/10 et n a apparemment pas le slot microsd mais j ai pensé qu à moins de 129E cela pouvait etre utile (elle est à 89.99$ sur amazon.com et avec tous les frais elle m est revenue aujourd hui à 128E73 ... il y a peut etre des astuces pour l avoir un peu moins chere comme ne pas passer par amazon pour la conversion $ -> € ... ) j ai aussi posté sur https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] om-2409867 mais il y a de bonnes chances qu ils censurent car dealabs ne doit pas toucher de commission d amazon.com ...
.... oops j ai annulé l achat des USA pour en prendre une neuve avec clavier espagnol à 134E56 d amazon.de : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rt-2409905 Message édité par pierro78 le 18-09-2022 à 18:31:17 |
dje33 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai un Acer CP513 et depuis la dernière maj de Chrome (Version 105.0.5195.112 (Build officiel) (32 bits)) mon ordinateur recommence à planter. S'il passe en veille alors que YouTube est en pause en plein écran, il ne se réveille pas et je suis obligé de redémarrer. Ou alors, il ne sort tout simplement pas de veille quand j'ouvre l'écran, il redémarre. J'ai déjà eu ce souci, résolu avec une mise à jour, et là ça recommence. Vous avez remarqué ça aussi ? Message édité par otobox le 19-09-2022 à 06:43:01 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dje33 | Aucun. Soucis sur mon Acer chromebook 315. Mais je suis en version Message édité par dje33 le 19-09-2022 à 10:43:30 |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai remarqué que j'avais une version en 32 bit... Message cité 1 fois Message édité par otobox le 19-09-2022 à 18:42:25 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:21:19 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est surtout que je n'ai pas fait gaffe en achetant l'appareil...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dje33 | En pratique il y a peu d’intérêt a avoir un OS 64bits si tu a moins de 4Go de ram. |
otobox Maison fondée en 2005 | Justement, il y a 4Go de RAM. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
reset.smith | Ha mais c'est le modèle avec le Snapdragon ? |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est probable. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dje33 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jileo | Également chez Acer |
leon_citron | J'ai un HP X360, très content. |
Vini Vini - Le vrai | Merci à vous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
boskitos | Bonjour a tous --------------- ... |
dje33 | Il y a maintenant la partie linux qui est développé et qui permet d'installer pas mal de chose. Par exemple j'ai installé Prusa slicer pour mon imprimante 3D. |
Jileo | Visiblement c'est revenu à la normal à la charge suivante. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Autonomie de 2 mois --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jileo | Ouai Nan j'ai rechargé quelques fois quand même |
pierro78 | j ai mis chromeos (via brunch) sur mon swift 7 fanless ultraleger et ultrafin ( https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1597670 ) ... et chromeos est vraiment remarquable sur ce type de machine avec un cpu un peu faiblard (le meme que sur le pixelbook go quand meme) : ca repond bien et ca ne chauffe pas trop Message édité par pierro78 le 26-03-2023 à 15:47:37 |
vannhi |
pierro78 | j ai ecoute une video youtube 144p sous ma douche (luminosite elevee) et le voyant chromeos m indiquait env 6h au debut et 5h40 à la fin (de ma douche) |
headripper666 | Hello tout le monde https://www.01net.com/actualites/ob [...] ebook.html J'en ai fait les frais sur mon Asus C300 (acheté en 2015), plus de mise à jour depuis aout 2019. Résultat ? Accès à Deezer ultra long et bugs à répétition (principalement à cause des pubs), bidouilles pour pouvoir accéder à Netflix (désactiver le javascript), impossible d'accéder à spotify ou Amazon Music (navigateur trop ancien). C'est vraiment pas correct je trouve. Ca fait vraiment matos jetable. Heureusement qu'il y a des bidouilleurs qui ont la générosité de proposer des OS gratuits à installer sur les chromebook. Je suis Gallium OS depuis quelques semaines, j'ai retrouvé un chromebook opérationnel et nettement plus fluide. Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 25-04-2023 à 15:12:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-04-2023 à 15:48:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
Trit' | Moi, ça va faire un an que celui que j’ai offert à ma mère à Noël 2015 est EOL, lui aussi… À part la batterie qui n’est plus détectée, ou de façon très intermittente, depuis 2 ans (LED clignotant en orange, obligé de le brancher pour qu’il marche), il fonctionne encore très bien, donc tant qu’il marche…
|
dje33 | Je trouve mon chromebook génial.
|
Trit' |
|
dje33 | J'espère qu'il y aura des solutions pour "hacker" le Chromebook pour installer l'os de son choix. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |