|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 11:50:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
404 Not Found | +1 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, je ne compte sur Google Chrome OS que pour un meilleur support et intégration des applications Google sous GNU/Linux, pour le reste, à moins que ce soit une très bonne surprise, je pense pas faire le pas. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Je drapalise et j'ai hate de tester la 1ère beta --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HazPrafalc |
|
ogaby |
|
Milkshake Ice | Je lis sur pleins de forums que Chrome OS est enfin de compte une autre distribution linux alors qu'il n'est meme pas sorti et
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 02:45:46 |
earth2172 | et hop intel serait aussi partenaire:
|
earth2172 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui parce qu'entre synaptic et un marketplace y a beaucoup de différences conceptuelles c'est vrai.
--------------- Viva Manul! |
earth2172 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
404 Not Found |
|
Milkshake Ice | j'espère que ça sera pas qu'un simple MarketPlace, qu'il y aura les mises a jour d'appli et OS, un pakagekit de chez google. --------------- Feed-Back |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 12-07-2009 à 18:59:24 |
-Opera- mago spé électricité | Un billet de Bruce Eckel à propos de Google Chrome OS (mais pas seulement) très intéressant à lire : http://www.artima.com/weblogs/view [...] ead=262565 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
inti t'as mieux mais tapir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ok. Du coup, c'est quoi la différence entre libre et open source ? Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-07-2009 à 21:38:52 |
inti t'as mieux mais tapir | open source, t'as accès aux sources mais t'as pas forcément la liberté de rediffuser tes modifications après.
Gnome n'est pas forcément moche ... Bref, ce genre de phrases, ça sert un peu à rien ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-07-2009 à 00:42:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
inti t'as mieux mais tapir | Je pensais pas spécialement aux thèmes en fait, c'est du détail de finition. Y en a des très beaux effectivement, c'était plus le concept :
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Gnome peut très bien se configurer avec une seule barre de menu, avec un seul menu principal, libre à la distribution qui l'intègre de changer la disposition. Après, on a le temps de voir venir Google dans le domaine, on sait pas encore si ça se basera sur de l'existant (et lequel) ou si ça sera un nouvel environnement. Message édité par JerryCrazy le 13-07-2009 à 01:09:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
inti t'as mieux mais tapir | Oui je sous-entendais évidemment la config de base ou ubuntienne vu que c'est le plus répandu (pas le custom de mint ou autre distrib plus discrète) --------------- Viva Manul! |
Milkshake Ice | ca sera certainement pas juste un theme fait par google sur du gnome, voyez l'environnement bureau qu'ils ont créé pour android. Message édité par Milkshake Ice le 13-07-2009 à 01:24:08 --------------- Feed-Back |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Au moins ça passe directement par gtk. Pis un petit article marrant, les os oubliés de l'histoire : Message édité par inti le 13-07-2009 à 06:33:45 --------------- Viva Manul! |
404 Not Found |
Message cité 2 fois Message édité par 404 Not Found le 13-07-2009 à 12:57:53 |
deK watching for beerz on the wing |
Simplement, tu concèdes des droits d'utilisation des sources et des binaires à la communauté. C'est un peu ça la beauté de la GPL et des licences libres : au lieu de nier la propriété intellectuelle, on s'appuie dessus pour garantir le caractère libre du soft Message cité 1 fois Message édité par deK le 13-07-2009 à 13:03:44 --------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 13-07-2009 à 13:58:23 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 13-07-2009 à 14:22:58 |
ogaby |
Perso, j'avais compris ça aussi mais dans la pratique, j'ai un peu de mal à voir comment Google peut attaquer quelqu'un qui a modifié les sources.
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Trouveur | Un billet de Pierre de Blogeee à propos de Chrome OS : http://www.blogeee.net/2009/07/10/ [...] -netbooks/ |
Publicité | Posté le |