|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Salut tout le monde ! |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:45:53 |
mirtouf Light is right ! | Tu viens d'où comme ça ?
Message édité par mirtouf le 29-04-2004 à 18:51:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out |
mirtouf Light is right ! | Si tu tiens tant à te présenter y'a le topic who's who de OSA... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Salut !! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
OUAIIIIIIII KOPAING KIKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! =)))))))))))))
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Desintegr | C'est pas bien de |
dark |
C'est parce que t'es pas connecté en root |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:09:03 |
AirbaT Connection timed out | Mjules > je t'ai reconnu !
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
L'effort est louable, mais, désolé de te le dire, ca vaut pas du sr16 --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
je sais mais bon je m'entraine et un jour peut-être, j'aurais un multi et là, le Saint-Troll m'apparaitra porté par Samuelp et sr16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | même pétrole999 fait mieux... Je suis déçu mjules |
AirbaT Connection timed out | conti s'y est laissé prendre tout de meme... |
|
oui mais je n'ai pas ça dans le sang malheureusement ; ce n'est pas un don naturel ; je suis obligé de lutter contre ma nature --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
ne soit pas désolé, au contraire, ça montre que je peux espérer un jour arriver à troller correctement ; c'est encourageant --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
j'essaierais demain alors --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | jeudi soir |
lint O_O | --------------- \@/ |
dark | Bon allé il est à qui ce multi |
Taz bisounours-codeur | ta gueule |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | à taz |
dark |
Publicité | Posté le |