|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration "ppoe" internet câble ?? I'm newbie dans votre monde |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2003 à 09:37:26 ![]() ![]() |
farib | bah fo que tu donnes des détails sur la configuration générique de ta connection, pas aus sens "sous windows j'installe les drivers".
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cvb |
|
HJ | byzard ta connexion cable lol.
|
cvb |
|
HJ | J'ai une IP de mon provider (sous win: ipconfig /renew ou bien linux: dhclient eth0)
|
cvb |
|
Sagittarius | Tu es sous Mandrake ?
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2003 à 12:07:09 ![]() ![]() |
cvb |
|
Sagittarius | Le topic de Zeb_ te sera très utile, c'est sûr.
|
farib |
|
cvb |
|
farib |
|
cvb |
|
farib |
|
cvb |
|
farib |
|
cvb |
concernant URPMI RP-PPOE, je dois en faire quoi,le taper quelques part ? quoi ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
com21 real men don't click | je conseil de tapper urmpi rp-pppoe
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
Message édité par cvb le 16-08-2003 à 17:20:41 |
Sagittarius | Lorsqu'on a tout essayé, il faut commencer par lire le manuel de la distribution.
|
cvb |
|
Tomate |
cvb |
Message édité par cvb le 16-08-2003 à 22:25:53 |
Tomate |
cvb |
|
Sagittarius | Et la manuel, as-tu déjà eu le temps de le lire et d'en tirer toute la substantifique moëlle ?
|
Tomate |
Sagittarius | Il fait preuve de mansuétude Tomate77, chapeau. |
Tomate |
cvb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Mandrake 6.11 ... par un newbie complet et déçu. [Closed] | Modem cable Thomson |
[Petage de cable inside] MNF & controle | problème d'accès apache - squirrelmail depuis internet |
Problemes de config internet | Bienvenue dans le monde de LINUX! |
configurer postfix pour internet | [Debian] Plusieurs petits problèmes : son, internet, réseau |
NewBie qui veut en savoir plus sur Mandrake linux | SOS d'un newbie en détresse |
Plus de sujets relatifs à : Configuration "ppoe" internet câble ?? I'm newbie dans votre monde |